5 avr. 2021, 20:34
Le Flood des Nouveaux
Hey !
Je suis Emeline, certains d'entre vous m'ont déjà croisée dans les floods car je suis particulièrement présente.
Je poste ici sous l'autorisation d' Elfie Chassin car je n'y avais jamais posté avant. Comme vous pouvez le voir, la barre et 300 messages, est largement dépassée.
L'obligation de poster ici pour avoir le badge de l'Apprentie Sorcier m'a un peu bloqué au début mais me voilà ! Surement pour une petite dizaine de post, grand max !
Je suis Emeline, certains d'entre vous m'ont déjà croisée dans les floods car je suis particulièrement présente.
Je poste ici sous l'autorisation d' Elfie Chassin car je n'y avais jamais posté avant. Comme vous pouvez le voir, la barre et 300 messages, est largement dépassée.
L'obligation de poster ici pour avoir le badge de l'Apprentie Sorcier m'a un peu bloqué au début mais me voilà ! Surement pour une petite dizaine de post, grand max !
❤ Lilice de namuuur !❤
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
"Griffes et crocs, Griffes et cœurs, Griffes vainqueurs !"
7 avr. 2021, 19:48
Le Flood des Nouveaux
Bonjour je poste ici car
1 je suis nouvelle
2 je cherche un super partenaire pour un RP
peut importe la maison
1 je suis nouvelle
peut importe la maison
Je suis une BLINK et pas une ARMY et oui je suis fan à 100% d'elles
7 avr. 2021, 19:49
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue ici Miranda!
Pour une demande de RP, tu peux poster ici, en lisant bien le premier post, tu pourras te faire des partenaires rapidement!
Pour une demande de RP, tu peux poster ici, en lisant bien le premier post, tu pourras te faire des partenaires rapidement!
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
7 avr. 2021, 19:50
Le Flood des Nouveaux
Coucou ! Pour trouver des partenaires de RP, tu dois aller ici !Miranda Meci a écrit : 7 avr. 2021, 19:48 Bonjour je poste ici car
1 je suis nouvelle
peut importe la maison![]()
Édit : devancé.
7 avr. 2021, 19:51
Le Flood des Nouveaux
D'accord merci
7 avr. 2021, 19:51
Le Flood des Nouveaux
Attention @Joseph Pierce tu ne peux plus poster ici, tu as largement plus de 300 messages
Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #PouffyFamily — Poufsouffle Vult !
Quatrième année RP, Cheerleader #D282A6
11 avr. 2021, 15:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour!
Je suis nouvelle et je suis tombée un peu par hasard sur ce flood mais je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?
Merci d'avance!!!
Je suis nouvelle et je suis tombée un peu par hasard sur ce flood mais je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?
Merci d'avance!!!
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche
11 avr. 2021, 15:04
Le Flood des Nouveaux
A tu demander un parrain ou une marraine ?Maëlle Apic a écrit : 11 avr. 2021, 15:02 Bonjour!
Je suis nouvelle et je suis tombée un peu par hasard sur ce flood mais je suis un peu perdu, quelqu'un pourrait me donner quelques conseils?![]()
Merci d'avance!!!
11 avr. 2021, 15:05
Le Flood des Nouveaux
oui mais je n'ai pas encore reçu de réponse
Je tombe toujours a pic! ||| Au dessus des lois. //Membre de L'O.S.P.P.F.D. //Heureuse détentrice de la carte du maraudeur// Membre également de l'ACP// Nous, Gryffons, la coupe gagneront, et vous tous exploserons! ma superbe fiche