3 avr. 2021, 11:23
Le Flood des Nouveaux
Salut Luna ♥ Je suis tellement d'accord avec toi les tigres ils sont trop beauxLuna Naul a écrit : 2 avr. 2021, 19:40 Bienvenue à tous dans ce merveilleux site. J'ai une question:Pour Luna c'est le tigre et le dauphin parce qu'elle les trouve trop beau et qu'elle est très sensible au fait qu'ils soient menacé par l'homme parce qu'ils sont majestueux, beaux, magnifiques ...Quel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?
Au passage, je suis nouvelle !! Appelez moi Max ♥ Je cherche de nouveaux amis alors n'hésitez surtout pas à m'envoyer des hiboux pour qu'on puisse faire connaissance !!!!!
Max ♥ Adorable petite sorcière
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou j'adore faire de nouvelles rencontres !!!
3 avr. 2021, 13:01
Le Flood des Nouveaux
Oh qu'est-ce que ça fait bizarre de voir mon ancien avatar sur quelqu'un d'autre
Bienvenue Max
L'animal préféré d'Elo hum... Il y en a beaucoup ! Les poulpes, déjà, et puis les chats, et récemment les serpents aussi
Reducio

Bienvenue Max
L'animal préféré d'Elo hum... Il y en a beaucoup ! Les poulpes, déjà, et puis les chats, et récemment les serpents aussi
3 avr. 2021, 13:18
Le Flood des Nouveaux
Aïe, aïe, aïe, doux parfum de trahison de maisonQuel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?
Egalement les dragons, notamment depuis le cours de métamorphose de 3ème année qui leur est consacré et la séance fabrication du dortoir.
Bienvenue Maxine !
3 avr. 2021, 15:29
Le Flood des Nouveaux
Salut à toi Maxime, bienvenue !
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
3 avr. 2021, 15:50
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Maxine.
Tu t'es trompé Mary
Tu t'es trompé Mary
2eme année RP / 2ème année Devoir
Code couleur : #163cc5
3 avr. 2021, 20:08
Le Flood des Nouveaux
Pour ma Bella l'Hippogriffe , le Botruc , l'orque.Quel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?
Bienvenue à Maxine et Polly
Ne laisse jamais personne te convaincre que tes rêves sont trop grands. Ne soyez pas piégés dans les rêves des autres.
Borahae , I Purple You , Apobangpo . Absente pour une durée indéterminée .
4ARP 2048/2049.
3 avr. 2021, 20:39
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue aux nouveaux
j’en fais pas du tout parti chut
Pour Warren, son animal favoris serait sûrement l’oiseau, il envie tellement ces animaux qui peuvent s’envoler dès qu’ils le veulent
Pour Warren, son animal favoris serait sûrement l’oiseau, il envie tellement ces animaux qui peuvent s’envoler dès qu’ils le veulent
Warren O’Connor
Première année
3 avr. 2021, 21:55
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde vous allez bien ?
Ce site est trop bien !
J'aimerais bien un ou une partenaire de RP
donc si vous voulez bien répondez moi sur le flood ou envoyé moi un hibou
Ce site est trop bien !
donc si vous voulez bien répondez moi sur le flood ou envoyé moi un hibou
Raise a glass to freedom, one thing they can never take away • Cinquième Année RP • #A12020
4 avr. 2021, 16:32
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Petit aparté : Attention avec les bienvenus les loulous, vous pouvez passez pas ici si vous voulez dire bonjour aux nouveaux arrivant 
Bonjour Evie !Evie Parkson a écrit : 3 avr. 2021, 21:55 Bonjour tout le monde vous allez bien ?
Ce site est trop bien !
donc si vous voulez bien répondez moi sur le flood ou envoyé moi un hibou![]()
De mon côté, ça va très bien
Si tu veux chercher tes partenaires pour tes RPGs, tu peux passer dans le sujet adéquat
Elena a un rat et c'est un animal qu'elle aime beaucoup. Ce n'est pas forcément un animal de compagnie très commun mais elle s'attache facilement à ce genre de petites créatures. En ce qui concerne l'animal magique, elle est fascinée par les dragons ce qui est très paradoxal parce qu'elle peut avoir peur d'animaux bien moins effrayantsQuel est l'animal préféré de votre personnage (ça peut être un animal magique) ?