22 mars 2021, 21:40
Le Flood des Nouveaux
Je peux t’accompagner si tu veuxEvelyn Strange a écrit : 22 mars 2021, 21:03 Bon ben j'ai l'impression qu'il ne va pas falloir se balader seule dans les couloirs pendant quelques temps...![]()
Jude Heinz
Anciennement « Lina Loeffler »
Couleur RP #008040
23 mars 2021, 09:02
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjouuuuur !!
J'ai une petite question qui me passe par la tête.
J'ai une petite question qui me passe par la tête.
Votre personnage avait-il vraiment envie d'aller à Poudlard ?
Si non, où aurait-il voulut aller ?
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
23 mars 2021, 18:21
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Nora
Moi ma protégée revait d'aller à Poudlard depuis sa tendre enfance.
Moi ma protégée revait d'aller à Poudlard depuis sa tendre enfance.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
23 mars 2021, 19:00
Le Flood des Nouveaux
Re- Bonjour,
Je sais que je ne suis pas souvent passé sur ce flood. J'aimerais quand même lui dire aurevoir.Je ne lui dit pas "adieu", j'y reviendrait peut-être en tent que marraine. Ceci est donc mon 300ème message et peut-être dernier sur ce flood.
Aurevoir "Le flood des nouveaux" !
Je sais que je ne suis pas souvent passé sur ce flood. J'aimerais quand même lui dire aurevoir.Je ne lui dit pas "adieu", j'y reviendrait peut-être en tent que marraine. Ceci est donc mon 300ème message et peut-être dernier sur ce flood.
Aurevoir "Le flood des nouveaux" !
✯Les chevaux, c'est ma passion✯
✯Vivre est la chose la plus rare du monde. La plupart des gens ne font qu’exister. ✯
✯ Serpent dévoué à Serpentard✯
23 mars 2021, 19:01
Le Flood des Nouveaux
Bonne continuation à toi sur le site Nora
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
23 mars 2021, 20:14
Le Flood des Nouveaux
Bye bye Nora
fille que je connais à peine
fille que je connais à peine
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
23 mars 2021, 20:21
Le Flood des Nouveaux
De la même façon qu'on vous demande de ne pas poster juste pour souhaiter la bienvenue merci d'en faire autant en ce qui concerne les départs
sans compter que nous avons une belle question du jour qui n'a pour l'instant quasiment pas eu de réponses :3
Et puis c'est l'école de magie qu'à fait son père donc il est fier de pouvoir y aller à son tour :3
Alexei avait très envie d'aller à Poudlard et il était d'ailleurs très soulagé de pouvoir y aller en étant né au Royaume Uni. Il trouve que c'est une école très libre qui accepte tous les élèves peu importe leur origine, malgré quelqu'uns mais tout le monde n'est pas parfait x).Votre personnage avait-il vraiment envie d'aller à Poudlard ?
Et puis c'est l'école de magie qu'à fait son père donc il est fier de pouvoir y aller à son tour :3
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
23 mars 2021, 21:13
Le Flood des Nouveaux
April n'était pas fascinée le fait d'aller à Poudlard, mais disons que sa seule joie d'y aller est qu'elle sera loin de sa famille.Votre personnage avait-il vraiment envie d'aller à Poudlard ?
Oyez oyez citoyens citoyennes !
Ceci est mon 300eme message !
Et c'est donc en ces termes brutaux que je vous dis au revoir
Ceci est mon 300eme message !
Et c'est donc en ces termes brutaux que je vous dis au revoir
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
23 mars 2021, 21:15
Le Flood des Nouveaux
Whouhou! Champagne ! Champagne April !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
23 mars 2021, 21:57
Le Flood des Nouveaux
C'est une jolie question. Pour Jacob, c'était plus une logique implacable (ses parents et ses frères y étaient, donc à 11 ans, il devait aller dans cette école de magie) qu'une envie. Il n'était pas suffisamment informé à ce moment pour connaître l'existence de Cracmols par exemple.Votre personnage avait-il vraiment envie d'aller à Poudlard ?
Si non, où aurait-il voulu aller ?
C'est toujours amusant d'imaginer l'évolution de son personnage dans une autre maison ou une autre école cela dit
Pour les nouveaux qui sont intéressés par cette question, une liste des écoles de magie est par là