15 mars 2021, 17:48
Le Flood des Nouveaux
J'ai choisi ce nom tout simplement parce qu'il me plaisait... Pas de raison particulières.Comment avez-vous choisi le prénom de votre personnage ? Est-ce qu'il signifie quelque chose ?
Et pour Andrews, c'était pour rendre hommage au maître charpentier du Titanic, Thomas Andrews.
Dernière modification par Lorraine Andrews le 15 mars 2021, 17:52, modifié 1 fois.
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
15 mars 2021, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Tant qu'on ne me jette pas au cachot.. ! (après j'offre des pizza si on me laisse faire des bêtises en toutes impunité (a))
Je suis content que le prénom te plaît, à la base ça devait être un petit polonais avec un prénom bien relou à écrire (technique pour pas recevoir de mp tu coco) mais ça proposait pas le pays en question donc : j'ai pris le nom de famille d'un personnage marvel que j'aime bien ; James Buchanan Barnes a.k.a bucky or the winter soldier (si t'as la ref, sache que t'es une bonne personne, voilà) quand au prénom : Leviticus est traduit par Le Lévitique, qui est un des chapitre de la bible. J'avais vu ce prénom dans un bouquin que j'avais lu y'a des années et j'y ai repensé parce que Levi est un chouette surnom et que voilà.
Ci-gît l'histoire de la naissance de Levi.
Je suis content que le prénom te plaît, à la base ça devait être un petit polonais avec un prénom bien relou à écrire (technique pour pas recevoir de mp tu coco) mais ça proposait pas le pays en question donc : j'ai pris le nom de famille d'un personnage marvel que j'aime bien ; James Buchanan Barnes a.k.a bucky or the winter soldier (si t'as la ref, sache que t'es une bonne personne, voilà) quand au prénom : Leviticus est traduit par Le Lévitique, qui est un des chapitre de la bible. J'avais vu ce prénom dans un bouquin que j'avais lu y'a des années et j'y ai repensé parce que Levi est un chouette surnom et que voilà.
Ci-gît l'histoire de la naissance de Levi.

15 mars 2021, 17:49
Le Flood des Nouveaux
Pauvre Alexei...
Oh belle question !
Always parce que je n'avais pas trop d'idées et que je trouvait que ça sonnait bien, aussi parce que je trouve que c'est plutôt original si on traduit : "Avril Toujours"...mouais...ça sonne mieux en anglais
à chaque fois que je vois ton prénom lorraine, j'ai envie de dire "mais qu'elle est quiche celle là !"
Oh belle question !
Et bien April parce que j'aime bien le prénom "Avril" de base et que j'aime autant en anglais, mais aussi comme elle est née au mois d'avril et que ses parents se fichent totalement de son existence, donc qu'ils ont pris un prénom au pif mais pas moi !.Comment avez-vous choisi le prénom de votre personnage ? Est-ce qu'il signifie quelque chose ?
Always parce que je n'avais pas trop d'idées et que je trouvait que ça sonnait bien, aussi parce que je trouve que c'est plutôt original si on traduit : "Avril Toujours"...mouais...ça sonne mieux en anglais
à chaque fois que je vois ton prénom lorraine, j'ai envie de dire "mais qu'elle est quiche celle là !"
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
15 mars 2021, 17:59
Le Flood des Nouveaux
Je ne sais pas pourquoi j'ai un drôle de délire avec les doigts, ça doit être à cause du rat d'Elena
Alexei est très gentil mais n'oubliez pas de bien lire les règles du flood pour éviter qu'il se répète.
Vos prénoms sont si originaux et si recherchés ! Levi j'ai en effet la référence, je suis donc une bonne personne, c'est rassurant !
J'adore le prénom April également, je trouve ça très joli et très doux.
Moi j'ai vraiment fait dans la simplicité ! Elena est un prénom que j'aime beaucoup et Corbeau est la première chose qui m'est venu à l'esprit mais après quelques recherches ça fait un joli oxymore en fin de compte. Elena signifie" soleil" et le corbeau fait plutôt penser à l'obscurité ce qui, je trouve, est un beau miroir du caractère d'Elena !
Vos prénoms sont si originaux et si recherchés ! Levi j'ai en effet la référence, je suis donc une bonne personne, c'est rassurant !
Moi j'ai vraiment fait dans la simplicité ! Elena est un prénom que j'aime beaucoup et Corbeau est la première chose qui m'est venu à l'esprit mais après quelques recherches ça fait un joli oxymore en fin de compte. Elena signifie" soleil" et le corbeau fait plutôt penser à l'obscurité ce qui, je trouve, est un beau miroir du caractère d'Elena !
15 mars 2021, 18:01
Le Flood des Nouveaux
Oh ! C'est tellement bien recherché Elena
J'adore le caractère qui se reflète dans le nom de ta protégée, c'est trop beau
J'adore le caractère qui se reflète dans le nom de ta protégée, c'est trop beau
Deuxième année RP 2046-2047 - #008080
Ma Lorraine, ma Erza, ma Rhæ, ma Elvah', ma Ava
15 mars 2021, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Non mais c'est quoi cette réputation qu'on me fait je suis quand même pas si méchant ?
Autrement pour rebondir sur les noms...Alexei est un prénom que j'ai toujours utilisé pour mes personnages de rp, il y a eu de nombreuses versions au fur et à mesure de mon évolution personnelle et des forums sur lesquels je suis passés mais le prénom est resté
toujours avec des racines russes et blond aux yeux bleus aussi x)
et le nom de famille...Aucune idée je cherchais quelque chose à consonance anglaise et c'est ce qui a fait pop dans ma tête XD
Très joli Elena je trouve !
Autrement pour rebondir sur les noms...Alexei est un prénom que j'ai toujours utilisé pour mes personnages de rp, il y a eu de nombreuses versions au fur et à mesure de mon évolution personnelle et des forums sur lesquels je suis passés mais le prénom est resté
et le nom de famille...Aucune idée je cherchais quelque chose à consonance anglaise et c'est ce qui a fait pop dans ma tête XD
Très joli Elena je trouve !
Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
15 mars 2021, 18:12
Le Flood des Nouveaux
Oh ! Ce n'est pas fait exprès du tout, je m'en suis rendu compte bien après lorsque je cherchais des prénoms pour mes PNJs ! Mais merci, c'est super gentil 
J'avais peur de regretter le nom que je lui avais donné mais ça la rend unique et ça me plait bien finalement !
Mais nonnn Alexei, tu es loin d'être méchant
PFR est le premier site de RPG que j'ai testé pour être honnête. Alexei c'est super original en tout cas, j'aime beaucoup
Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas que je me plairais autant ici, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas prêté grande attention au prénom/nom de mon personnage.
J'avais peur de regretter le nom que je lui avais donné mais ça la rend unique et ça me plait bien finalement !
Mais nonnn Alexei, tu es loin d'être méchant
PFR est le premier site de RPG que j'ai testé pour être honnête. Alexei c'est super original en tout cas, j'aime beaucoup
Quand je me suis inscrite, je ne pensais pas que je me plairais autant ici, c'est peut-être pour ça que je n'ai pas prêté grande attention au prénom/nom de mon personnage.
15 mars 2021, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Ce smiley me fait flipper personnellement :
je sais qu'il s'appelle "cute" mais perso je vois plus un air qui fait peur 
merci
je pensais pas non plus que je me plairais autant ici en m'inscrivant dans ma tête j'allais rester un peu et disparaître dans les méandres mais...c'est que ça fait déjà plus d'un an et demi que je traîne entre ces murs donc bon XD
mais c'est ça qui est bien aussi on peut dire que c'est une bonne surprise :3
merci
je pensais pas non plus que je me plairais autant ici en m'inscrivant dans ma tête j'allais rester un peu et disparaître dans les méandres mais...c'est que ça fait déjà plus d'un an et demi que je traîne entre ces murs donc bon XD
mais c'est ça qui est bien aussi on peut dire que c'est une bonne surprise :3
Quatrième année RP
15 mars 2021, 18:31
Le Flood des Nouveaux
Ah bon ?
Alexei, tu te fais vieux dit donc ! Dans 5 jours, ça fera un an pour moi. Ca passe si vite !
Mais personne ne peut rattraper l'élite : Miss Loewy
J'espère que, tout comme nous, les nouveaux vivront une belle expérience sur le site et s'amuserons. C'est vraiment magnifique ce que les gens arrivent à créer quand même !
Alexei, tu te fais vieux dit donc ! Dans 5 jours, ça fera un an pour moi. Ca passe si vite !
Mais personne ne peut rattraper l'élite : Miss Loewy
J'espère que, tout comme nous, les nouveaux vivront une belle expérience sur le site et s'amuserons. C'est vraiment magnifique ce que les gens arrivent à créer quand même !
15 mars 2021, 18:40
Le Flood des Nouveaux
Il a un petit air de "je vais te découper en morceau et te jeter dans une rivière" à mes yeux XD
Deux ans dans 3 mois oui...que le temps passe vite
Bientôt 1 an bravo !
Les indétrônables du site x)
Deux ans dans 3 mois oui...que le temps passe vite
Bientôt 1 an bravo !
Les indétrônables du site x)
Quatrième année RP