27 févr. 2021, 22:35
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, je suis nouvelle et je viens faire un tour par ici. Histoire de rencontrer d’autres gens comme moi.
27 févr. 2021, 23:30
Le Flood des Nouveaux
Coucou Elizabeth, moi je suis ici depuis 12 jours à peu près ! Soie la bienvenue à Poudlard ! Et à Gryffondor !
Deuxième année RP - 12 ans |Vive Nirvana !
❤ Ma April, ma Evie ❤
28 févr. 2021, 10:17
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Elizabeth Pour la 3 eme fois
J’aime beaucoup ton vava !
J’aime beaucoup ton vava !
Team Foster - Keefe !
Qui ne tente rien n’a rien !
28 févr. 2021, 10:22
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, et bienvenue aux nouveaux !
Bienvenue @Elizabeth Barnes
J'espère que vous vous plaisez ici
Bienvenue @Elizabeth Barnes
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
28 févr. 2021, 10:35
Le Flood des Nouveaux
Le principal défaut de Britanny est son manque d'assurance en ce qui concerne les relations sociales. C'est évidemment dû à son enfance où les autres élèves se moquaient d'elle souvent et que personne ne voulait être son ami. Elle travaille dessus, mais elle a toujours une petite peur que la personne face à elle finisse par retourner sa veste et se moquer d'elle.Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ?
Sinon, très bonne installation aux nouveaux ! Comment ça se passe la découverte du château ?
7ème année RP en 2050-2051 - #800000
Nos sentiments comptent
1 mars 2021, 12:20
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c’est apparu (si possible) ?
En premier lieu, et certains personnages s'en sont rendus compte (les pauvres) Charlie est extrêmement gauche et maladroite. Si il y a un caillou par terre qui dépasse un peu plus que les autres, vous pouvez être certains qu'elle trébuchera dessus.
Ensuite, Charlie est passionnée, un peu trop parfois. Lorsqu'elle aime quelque chose elle se donne à fond, en oubliant parfois les autres choses qui avaient également de l'importance.
Enfin, elle peut se montrer très spontanée, voire très franche, comme si son esprit ne faisait pas suffisamment de tri dans les infos...ce qui peut conduire à des situations un peu gênantes.
Mais sinon Charlie est adorable hein
1 mars 2021, 13:34
Le Flood des Nouveaux
Quelles sont les défauts principales de vos personnages et comment c'est apparu ( si possible)?
Salut, je suis nouvelle sur le site alors je suis venue ici pour faire connaissance avec d'autre élève.
Donc Luna est très très très timide en public, elle ne parle presque pas en classe alors qu'avec ses amies c'est une vrai pipelette. Luna a aussi du mal à se faire des amies, elle est vraiment stressante, un conseil si jamais tu as peur avant un examen ne vient pas la voir
. Elle manque aussi de beaucoup de confiance en elle, quant elle doit faire un choix c'est un cauchemar pour elle. En bref Luna a besoin d'être avec des gens de confiance pour s'épanouir.
Salut, je suis nouvelle sur le site alors je suis venue ici pour faire connaissance avec d'autre élève.
Donc Luna est très très très timide en public, elle ne parle presque pas en classe alors qu'avec ses amies c'est une vrai pipelette. Luna a aussi du mal à se faire des amies, elle est vraiment stressante, un conseil si jamais tu as peur avant un examen ne vient pas la voir
RETARD RP. Tourne toi vers le soleil et l'ombre sera derrière toi
# Pouffy Family
1 mars 2021, 13:37
Le Flood des Nouveaux
Je te souhaite la bienvenue @Luna Naul !
Ellana Collins - Poufsouffle - 5e année RP (2048-2049) - Fiche PR - #Bf9000 #ad621c
"Dis-moi qui tu hantes, et je te dirai qui tu es."
"Suis-moi, que je te condamne aux Enfers pour l'éternité."
1 mars 2021, 13:38
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue! Votre vava- J'ai ri très fort, je veux savoir pourquoi? J'ai dessiné cette image il y a à peine une semaine sur la base de cette image que vous utilisez.Elizabeth Barnes a écrit : 27 févr. 2021, 22:35 Bonjour, je suis nouvelle et je viens faire un tour par ici. Histoire de rencontrer d’autres gens comme moi.
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 1 mars 2021, 16:50
Le Flood des Nouveaux
Ah... En faite, je l’aime beaucoup mais il ne fait pas griffondor et quand quelqu’un à eu la gentillesse de me le mettre plus griffon, on m’a m’y un t-shirt rouge et je trouve que sa donne moins bien...donc en faite, je ne sais pas trop. Et on est pas obligé de se vouvoyer