27 mars 2024, 21:47
Présentation des nouveaux arrivants
27 mars 2024, 21:51
Bienvenue à tous les derniers arrivants !
Lucas Calme Fiche PR
"Rien ne sert de faire compliqué quand la vie est déjà assez étrange comme ça."
27 mars 2024, 23:03
31 mars 2024, 11:13
Bienvenue a tout ce que j'ai pas vu!!!
Elio A. Silverwood
31 mars 2024, 16:00
Kikouu!
Alors mwa, je suis Léa Mahou!!!
Je sais pas trop quoi dire sur moi vu que je suis nouvelle et je pense d’ailleurs que je vais aller demander à un parrain/marraine
et d’ailleurs, je sais pas comment parler hors rp
Je suis de Serdaigle et je serais enchantée de vous connaître
Les cours de Sortilèges sont et serons toujours ses préférées!
Émerveillée par le château, elle a hâte de tout découvrir et d’apprendre de nouvelles connaissances et de prouver ses valeurs!
Amicale, elle espère bientôt se faire pleins d’amis et de vivre beaucoups d’aventures extraordinaires
Alors mwa, je suis Léa Mahou!!!
Je sais pas trop quoi dire sur moi vu que je suis nouvelle et je pense d’ailleurs que je vais aller demander à un parrain/marraine
Je suis de Serdaigle et je serais enchantée de vous connaître
Les cours de Sortilèges sont et serons toujours ses préférées!
Émerveillée par le château, elle a hâte de tout découvrir et d’apprendre de nouvelles connaissances et de prouver ses valeurs!
Amicale, elle espère bientôt se faire pleins d’amis et de vivre beaucoups d’aventures extraordinaires
31 mars 2024, 16:01
KouKou Léa ! J'adore ta présentation, bienvenue parmi nous !
Vous me reverrez bientôt ! Je vous aime chère communauté ❤
vous me cherchez ? Mon discord; _bergamote_
31 mars 2024, 16:01
31 mars 2024, 16:03
BIENVENUE LÉAAAAAA
Sinon super acrostiche! Attend de débloquer tes devoirs, les sortilèges ne seront peut-être plus ses préférés
La botanique c’est mieux!!
Et n’hésite pas à venir me voir pour me poser des questions aussi, même si je ne suis pas ta marraine!
Sinon super acrostiche! Attend de débloquer tes devoirs, les sortilèges ne seront peut-être plus ses préférés
Et n’hésite pas à venir me voir pour me poser des questions aussi, même si je ne suis pas ta marraine!
#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Fiche PR -
31 mars 2024, 16:03
Bienvenue au château Léa !
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
31 mars 2024, 16:04
Bienvenue Léa ! J'espère que tu aimeras être ici !
Couleur RP : #5c4ff0 • Serpy un jour, Serpy toujours ! • 2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : • FICHE PR • Amy, Mymy • Kaiou, Kalp, Kai • Diana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love