Flood Autour d’un verre

C'est dans ces moments là qu'on se dit "mais qu'est ce qui m'a pris de venir travailler dans un collège plein d'ados?"

deuxième joueur du Royaume-Uni aux échecs sorciers
Flood Autour d’un verre
Lancelot O'Lake a écrit : 14 juin 2020, 23:16 Les "fantasmes" romantiques des jeunes me fait peur à partir de cet instant :horror:
Rafael en tenue d'infirmière, je n'appellerais pas ça un "fantasme" mais ... pourquoi pas ! Après tout, il en faut pour tous les goûts ! :lol:

Ancienne professeure de Sortilèges (2043-2046)
Flood Autour d’un verre
Oui, vous n’avez encore pas découvert toutes les faces cachés de nos professeurs aussi :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Je n'en suis pas si certain, Miss Greene, même une bonne œuvre de Lovecraft me fait moins peur que ces shipping :horreur:

Je ne souhaite pas me retrouver dans un shipping, effectivement. :wise:

Eleanor, les lapsus sont souvent révélateurs :rofl:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Eleanor Perkins a écrit : 14 juin 2020, 23:21
Lancelot O'Lake a écrit : 14 juin 2020, 23:16 Les "fantasmes" romantiques des jeunes me fait peur à partir de cet instant :horror:
Rafael en tenue d'infirmière, je n'appellerais pas ça un "fantasme"
On appelle ça un jour normal non ?

RP garantis 0% IA et 100% humain
Flood Autour d’un verre
Je pense que la personne intéressée aimerait tout de même pouvoir se défendre @Rafael Mason :lol:
Entre collègue (HRP), on se soutient !

Nothing lasts forever :hearth_on_fire:
Elle avait ce don de tout rendre magnifique
🎵Le problème de la vie c’est qu’y en a qu’une🎵
Flood Autour d’un verre
Dawn Green a écrit : 14 juin 2020, 19:16
Quel est votre professeur(e)/adulte préféré(e) ?
InRP je dirais Mr Mason. L'attention qu'il porte à ses patients fait que Dawn lui fait confiance.

HRP Miss Parkinson. Vous vous demandez vraiment pourquoi ? :love: @Lexa Queen
Hoooop c’est trop gentil ! :cute:

J’ai cru entendre mon nom ! @Joanne Taylor est malade ? Aïe .. je te conseille de passer à l’infirmerie dès que possible! :wink3:

Infirmière ?! Miss @Chassin, le pus de bubobulb aurait-il atteint votre vision aussi ? Il va falloir que je me dépêche de vous soigner. :roll:

Je vous rassure et peut être malheureusement que je vais casser certains fantasmes mais Rafael ne s’habille pas en infirmière.

Merci de m’avoir prévenu M. @Robbs, mais il est vrai que même au travail j’y ai le droit. Après avoir été voir le/la patient.e, le médecin à tendance à dire: L’infirmière va venir vous poser la perfusion. :censored2: :mod:

Arbitre de Courses de balais — Color: #00547b — Demande de PR: PNJ :
Flood Autour d’un verre
Mais heu... Oui, c’est sûrement ça :roll:

Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
Flood Autour d’un verre
Aie, stigmatisation de genre pour la profession :/
Courage Rafael, infirmier est un bien important métier :yes:

Bibliothécaire : 01.09.45 - 28.10.46 |Professeur d'EdM : 29.10.46 - ...|DDM Serpentard : 15.11.49 - 27.08.50
Flood Autour d’un verre
Rafael Mason a écrit : 14 juin 2020, 23:35 J’ai cru entendre mon nom ! @Joanne Taylor est malade ? Aïe .. je te conseille de passer à l’infirmerie dès que possible! :wink3:
C'est si gentiment demandé :wise: j'arrive j'arrive :wise: