Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai déjà regardé mais j'ai jamais participé.
J'y pense mais Vitcrine, j'arrête pas de me dire que ta photo ressemble à une image de comics. Genre je trouve ça pourrait très bine aller dans un comics Marvel ou un truc dans le genre
J'y pense mais Vitcrine, j'arrête pas de me dire que ta photo ressemble à une image de comics. Genre je trouve ça pourrait très bine aller dans un comics Marvel ou un truc dans le genre
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Je joue a beaucoup de jeux mais il est nécessaire d’en faire un au chaudron baveur et c’est tellement rapide que je stresse comme à un examen ou quoi
Et bravo Elam pour les 90 mots. Ça va vraiment vite, je me rapproche de plus en plus du moment où je vais devoir quitter ce refuge qu’est le flood des nouveaux…
Et bravo Elam pour les 90 mots. Ça va vraiment vite, je me rapproche de plus en plus du moment où je vais devoir quitter ce refuge qu’est le flood des nouveaux…
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Noooooooon ! Tu vas nous manquer !!!!
chut on y est pas encore. Peut-être que si on en parle, ce moment n'arrivera jamais
Le Flood des Nouveaux
Oui moi aussi je trouve ! En fait j'aime beaucoup le graphisme des comics et j'ai vu cette image sur Pinterest, le coup de foudre !Elam Thomais a écrit : 23 juin 2025, 23:06 Moi j'ai déjà regardé mais j'ai jamais participé.
J'y pense mais Vitcrine, j'arrête pas de me dire que ta photo ressemble à une image de comics. Genre je trouve ça pourrait très bine aller dans un comics Marvel ou un truc dans le genre![]()
Par contre comment vous faites pour trouver les dragées ! Je n'arrive jamais à résoudre les énigmes moi !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Mowwww, vous allez tous me manquer franchement. Je regarderai vos discussions même si je ne pourrais plus répondre (au pire je répondrai par hiboux, je ne suis pas sûre de pouvoir faire ça par contre
) En mode espionne
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Le Flood des Nouveaux
Oh punaise...Moi qui pensais que faire d'autres jeux que le Chaudron Baveur compensait
Bon, il faut surtout que la personne qui a eu la bonne réponse mette la prochaine image, parce-que là j'ai l'impression que le jeu est bloqué pour le coup.
Tu t'approches dangereusement des 300 messages en effet... Ça va faire bizarre, je m'étais déjà habituée à ce petit groupe
Même si des gens nous rejoindront, et qu'à notre tour on partira... Après il y a toujours le flood du Chaudron Baveur !
Le Flood des Nouveaux
Oui moi aussi je m'étais habituée au groupe. Le départ de Astoria, Ezra, Automne et Mariah sont déjà très marquant. Tu vas nous manquer Primrose !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Tu veux la réponse ? C'est peut-être pas très fair play pour les autres mais chuuuuut
.
Sinon, petit tips :
Tu vas sur Anagrammeur.com il te remets les lettres dans l'ordre
Ouiiiiii tu vas trop nous manquer ! Mais oui au pire tu réponds par hibou ! On a une conv entière par hibou avec Ezra parce qu'elle suit encore le flood !
Sinon, petit tips :
Tu vas sur Anagrammeur.com il te remets les lettres dans l'ordre
Ouiiiiii tu vas trop nous manquer ! Mais oui au pire tu réponds par hibou ! On a une conv entière par hibou avec Ezra parce qu'elle suit encore le flood !
Le Flood des Nouveaux
Le problème c’est que tout le monde est très vif, ça ne nous laisse pas de temps et tout …
Moi aussi ça me fera bizarre, j’adore trop parler avec vous
Je veux pas quitter ce flood moiii
J’ai l’impression que ça va beaucoup trop vite … Tout le monde part plus ou moins en même temps… On grandit écoutez …
Moi aussi ça me fera bizarre, j’adore trop parler avec vous
Le Flood des Nouveaux
Au pire on fait un RP tous ensemble !