15 févr. 2021, 14:32
Le Flood des Nouveaux
Moi, ça à fait dès le premier essaie si je peux appeler ça comme ça. Mais j'ai une amie qui a essayé des milliers de fois j'exagère et elle à fini par être accepté.April Always a écrit : 14 févr. 2021, 22:23 Ah oui ! Moi j'ai une amie, ça fait au moins 10 fois qu'elle essaye de s'inscrire et à chaque fois ils refusent son compte !!! Il y a même une fois où ça a duré une semaine pour qu'ils le refusent encore...
Elle l'a changé des milliards de fois...la pauvre !
ne le prenez pas mal, administrateurs et administratrices...![]()
Dorothy Queen ✧ 3ème année RP ✧ Filière Science
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
Code couleur: #289087 ✧ Fiche✧ Chocogrenouilles✧ PR✧ Habitudes
Grande prétresse du BBcode✧ Princesse du pixlr
15 févr. 2021, 14:42
Le Flood des Nouveaux
J'ai été accepté dans environ 24 heures
j'aime être seul mon âme est en paix dans le silence jeu de rôle deuxième année
Code : Tout sélectionner
[color=#4d8f51] 15 févr. 2021, 18:03
Le Flood des Nouveaux
Moi j’ai réessayé 1 fois et je me suis fais accepté après 2 semaine.
« Souris même si ton sourire est triste, car s’il existe quelque chose de plus triste qu’un sourire triste, c’est bien la tristesse de ne pas savoir sourire. »
15 févr. 2021, 18:48
Le Flood des Nouveaux
Coucou Amylia !
Si vous avez eu du mal à vous inscrire, c'est que vous n'avez pas respecté toutes les conditions, que nos validatrices étaient occupées (ce sont bien des humains derrière, pas des robots), ou encore qu'on vous a suspecté d'être des espions russes, alors on a dû procéder à quelques vérifications
Si vous avez eu du mal à vous inscrire, c'est que vous n'avez pas respecté toutes les conditions, que nos validatrices étaient occupées (ce sont bien des humains derrière, pas des robots), ou encore qu'on vous a suspecté d'être des espions russes, alors on a dû procéder à quelques vérifications
15 févr. 2021, 18:51
Le Flood des Nouveaux
Pour ma part, l'inscription s'est très bien passée. J'ai été validée dès le lendemain !
15 févr. 2021, 19:09
Le Flood des Nouveaux
Saluut, je suis nouvelle ici. Ravie de vous rencontrer...