Le Flood des Nouveaux
Mais les dragée se trouvent dans le décor du site une fois qu'on a trouvé l'endroit ou dans un rp ? ou les deux ?
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
AH SI C'EST BON JE L'AI EUE
Edit après mon explosion de joie: Cléa, les dragées sont directement sur le lieu, mais faut quand même balader sa souris au niveau des chaînettes (je sais pas pourquoi je fais encore confiance à mes yeux...je me rends compte que je suis une taupe en fait!)
Pas besoin de RP !
Edit après mon explosion de joie: Cléa, les dragées sont directement sur le lieu, mais faut quand même balader sa souris au niveau des chaînettes (je sais pas pourquoi je fais encore confiance à mes yeux...je me rends compte que je suis une taupe en fait!)
Pas besoin de RP !
Dernière modification par Flora Lacensis le 23 juin 2025, 22:53, modifié 1 fois.
Le Flood des Nouveaux
OUI MOI AUSSI
J'ai regardé 5 fois avant de la voir
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
C'est dans les lieux, jamais dans des rp il me semble.
Bravo Flora et Elam
Bravo Flora et Elam
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Merciiii 
Cléa dis-nous quand tu la trouves !
Edit : Je suis déjà à 90 messages. Effectivement ça va vite
Cléa dis-nous quand tu la trouves !
Edit : Je suis déjà à 90 messages. Effectivement ça va vite
Le Flood des Nouveaux
Par contre, je suis bloquée à un endroit des quêtes de l’apprenti sorcier… le jeu au chaudron baveur. Il n’y en a qu’un seul et a chaque fois que je suis connectée, il ne se passe jamais rien et après, il y a directement les messages avec la réponse et c’est terminé… trop dommage qu’il y ai seulement un jeu… bien qu’il soit chouette mais bon…
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Le Flood des Nouveaux
Tu parles de cinémage ?
J'adore ce jeux ! Surtout que j'adore les films au départ !
J'adore ce jeux ! Surtout que j'adore les films au départ !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
On est trop lents
J'essaie aussi de le faire, mais c'est pas très sérieux
Je me balade, mais je discute toujours aux mêmes endroits
Et j'ai commencé la quête des héritiers d'Helga, mais j'ai toujours pas fait la partie 3 avec les jeux du Hufflepost
J'essaie aussi de le faire, mais c'est pas très sérieux
Je me balade, mais je discute toujours aux mêmes endroits
Et j'ai commencé la quête des héritiers d'Helga, mais j'ai toujours pas fait la partie 3 avec les jeux du Hufflepost
Le Flood des Nouveaux
Ah oui, tu parles du jeu avec les images de films ! Pareil... Je me suis mis le Rapeltout mais bon, c'est vraiment trop rapide...
Sinon en jeu il existe aussi Cré'animal, je sais pas si tu l'as déjà fait ?
Sinon en jeu il existe aussi Cré'animal, je sais pas si tu l'as déjà fait ?