Flood Whisky Pur Flood

Cassadie ? :wow: J’adore ! C’est juste IN-CRO-YABLE, premier degré !

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Alors on ale droit de t'appeler comme ça ? :ninja:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Il manque plus qu'à demander à te renommer officiellement comme ça Cassidy je crois :decayed:

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
En absence partielle
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Tu le met dans ta signature :LOL:

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Kimberly Ashford a écrit : il y a 35 minutes Tu le met dans ta signature :LOL:
J’ai plus de place, jpp :rofl:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Cassadie c'est son petit surnom affectueux maintenant :kiss2: !

Quel sitnature... Wow, et le pire c'est que c'est totalement lisible :lol:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : il y a 34 minutes
Kimberly Ashford a écrit : il y a 35 minutes Tu le met dans ta signature :LOL:
J’ai plus de place, jpp :rofl:
Dommage ce surnom t'allait comme un gant ! :cryhappy:
Dernière modification par Kimberly Ashford le 21 sept. 2026, 19:37, modifié 3 fois.

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 17:51
Paige Barrow a écrit : aujourd’hui, 16:53 Le Llya? L'emporter? J'crois pas nan
Catiya est pas dans l'équation ma douce parce que c'est le seul ship au-dessus de Llya, évidemment.
.. Alors. Evidemment!
Mais figure toi que je ne combattais même pas pour mon équipe, simplement contre.. peu importe que ce le Llya est. :innocent:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je me sens toute fière hehe 8)

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 33 minutes Quel sitnature... Wow, et le pire c'est que c'est totalement lisible :lol:
Vraiment ? Parce que je suis sur tel et je sais jamais du coup :lol:

#7d2374