Whisky Pur Flood
Lila, mon petit doigt me dit que ce n'est pas exactement ce qu'a dit Elam mais ce n'est pas grave
Kimberly, tu peux juste changer régulièrement
Et je suis impatiente de lire tous les RPs Elou/Alaric !
Tout ça m'a donnée envie de changer de vava du coup
Edit : J'avoue, il est roux de base Al !
Kimberly, tu peux juste changer régulièrement
Et je suis impatiente de lire tous les RPs Elou/Alaric !
Tout ça m'a donnée envie de changer de vava du coup
Edit : J'avoue, il est roux de base Al !
Whisky Pur Flood
Je ne fais pas de déformation, promis. Comment ça j'ai chiper 3 mots dans sa phrase pour tout retourner ?
Maintenant que vous le dites, il a changé sa couleur pour quelle raison ?
Maintenant que vous le dites, il a changé sa couleur pour quelle raison ?
Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Une surprise t'attends, arrivée pile au bon moment pour ton envie de changement.
#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage
Whisky Pur Flood
Je viens de voir ton message Mila et les trouvent super beaux ces vavas ! Je suis sûre que Rosalind va les adorerMiya Ryuū a écrit : il y a 47 minutesUne surprise t'attends, arrivée pile au bon moment pour ton envie de changement.![]()
Whisky Pur Flood
Ouiii, ils sont très beaux, encore merci !
Je vais essayer de tourner avec ceux de @Morgan Griffin et @Agatha Sanders
Et j'en profite pour préciser que certains lui iront mieux quand elle sera plus âgée donc je ne les oublie pas !
Je vais essayer de tourner avec ceux de @Morgan Griffin et @Agatha Sanders
Whisky Pur Flood
En tout cas, j’adore celui que tu as actuellement (vu que tu viens de changer)
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
J’adore ton nouveau vava Rosie !
Et je sais pas si je suis la seule, mais le perso (Rosalind) me fait trop penser à Sophie du film l’école du bien et du mal qu’à fait Netflix, que ce soit physiquement ou mentalement
Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian Cassadie par la commu !
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Tout le mérite revient à Agatha, j'en suis amoureuse aussi de ce vava
Je ne suis pas une fan du livre ou du film mais Sophie était bien dans mes inspis physiques
Je ne suis pas une fan du livre ou du film mais Sophie était bien dans mes inspis physiques