Flood Whisky Pur Flood

Merci, merci, on est content de ce Vava aussi (c'est pas que j'ai été obligé mais un peu quand même -je rigole, je l'adore :wow: )

Ça résume bien l'ambiance de leur deuxième année, finalement :ninja:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 2A 2051-2052 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Chuuuut Alaric, faut pas faire de spoil !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui, il est trop beau ! :blush:

Moi j'en ai plein mais je sais même pas quand les mettre.
Comme celui là
Reducio
Image postée par le membre

#263e0f

Flood Whisky Pur Flood
J'ai viré mon client préféré de ma signature, pour défendre ces ships. Maintenant faut que espérer que le Lllien concrétise. :drool2:

En fait, actually, je suis pas NS. Mais reprends pas ton compliment Rosalind. :nerves:

Fervente défenseuse du Lllien et du Thoood
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 42 minutes Est ce que je viens de recevoir un compliment de LA Rosalind ? Je l'archive dans les annales, attendez :woot:
C'est moi qui rougis de ce beau message :blush:

Edit : Et promis, la plume ne te jugera jamais pour ton statut de sang ou quoi que ce soit d'autres, sublime Lila !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Sublime Lila ? :blush: Ouh wow je vais vraiment devenir rouge de chez rouge. Ravi de ne pas être jugée sur mon statut. Dernière fois que je fais confiance à Elam en fait. :skeptical:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : il y a 33 minutes Sublime Lila ? :blush: Ouh wow je vais vraiment devenir rouge de chez rouge. Ravi de ne pas être jugée sur mon statut. Dernière fois que je fais confiance à Elam en fait. :skeptical:
Hihi :kiss2: Oui, sublime !
Qu'est-ce qu'Elam t'a raconté ? :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima - Merci Agatha pour le magnifique vava !

Flood Whisky Pur Flood
Quelque chose dans le style que tu es avare en compliment :ermm:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : il y a 49 minutes
Reducio
Lila Rose a écrit : aujourd’hui, 16:17
Miya Ryuū a écrit : aujourd’hui, 16:12
Et Lllien dans cette histoire ? J'ai toujours pas donné mon accord pour ce scénario enfin ça va pas la tête. Je me battrais pour Lloyd. Et je vaincrais. Vini, vidi, vici. :wise:
Ah non pas touche au Lllien. J'y tiens moi à ce ship ! Mais vu que le Llya l'emporte toujours, j'en connais l'issue... :byecry:

*Fonce voir le vava d'Alaric*

(tu peux aller le voir, maintenant, si jamais :eyes: )
euh juste, depuis quand Al à les cheveux blonds et longs :what:

Volière ≈ champ libre !Morg l’Extra-terrestre (par Lewis)Coucou RapeltoutMembre du Fich'tre ! 2.03A This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »

Flood Whisky Pur Flood
t'y connais rien, c'est la magie de l'amour :roll: