Te dire la vérité cette fois... L.S

Tremblay a réponse à tout. D'un côté, ça m'agace, et de l'autre, ça me fait sourire. Je sais pas comment elle fait, elle trouve toujours une conclusion qui va faire qu'on sautera dedans à pieds joints. Et même lorsqu'elle n'est pas certaine de ce qu'elle avance, elle a déjà un plan BCDEF qui fera qu'au final, tout se fera.

– Vous êtes quand même vachement drôle comme adulte, vous savez ? Enfin drôle, mais cool. On est dans un internat super stricte, je fais plein de trucs interdits, et vous... Je hausse les épaules, je sais pas, vous me traitez pas comme un enfant alors que j'en suis clairement un.

Contrairement à ce qui s'est passé il y a dix minutes, à la colère qu'il y avait en moi, j'ai l'impression qu'il y a tout autre chose maintenant. Et ce tout autre chose me fait sourire.

– Vous êtes cool, Miss. Merci ! Je ressers ma cravate par réflexe et commence à m'éloigner. Promis j'irai voir l'infirmier !

Et je m'éloigne en lui souriant. A ce stade, il m'est impossible d'affronter ce que j'ai fait à Eli, je suis beaucoup trop centré sur ma petite personne et la gestion de mes émotions. Alors faudra attendre, parce que j'ai plus important que gérer le bébé de ma meilleure amie et son départ du château.

___
Fin pour moi :kiss2:

Fiche PR - 5e année RP - 1m73