21 juin 2023, 15:05
Samedi 06/06/2048 - 14h
Eoin avait réussi à faire un joli slalom entre les arbres de cette petite forêt et en était ressorti avec assez de vitesse pour continuer sur sa lancée. Sorti avec le bibliothécaire de Poudlard, il devait rattraper les 3 filles qui avaient prises une légère avance dans cette course et qui étaient sur le point d'essayer de passer un nouvel obstacle. S'il voulait remporter la course, l'Irlandais allait devoir aller plus vite. Il lui fallait donc prendre des risques pour rattraper ses concurrents directs. Il fallait donc foncer le plus rapidement possible vers l'avant. Il n'attendit pas une seule seconde pour se coucher sur son balai et partir vers l'avant. il ne fallait pas prendre de retard.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
21 juin 2023, 15:42
Samedi 06/06/2048 - 14h
Allez Antonn ! Accélère bon sang ! Mais qu'est-ce que je fabrique ? J'ai franchi l'obstacle sans difficultés mais peine encore une fois à avancer. Qui a truqué mon balai ? Mon super Brossdur n'a jamais été aussi lent, je peine à comprendre ce qui lui arrive. J'en toucherais deux mots à Erza à la fin de la course, afin de voir si elle a une idée de ce qui a bien pu se passer. Pour l'instant, je dois essayer de remonter. Je suis le dernier de la course, la honte. Dire que j'ai pourtant été en tête de ma dernière tout du long sans trop de difficultés, on voit bien qu'il y a maintenant quelque chose qui cloche.
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
Couleur de dialogue #134f5c
21 juin 2023, 21:38
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°6
Départ - [][][][][5][][O.W.][A.C.][E.S.][10][E.M.][M.B.][L.G.][][15][][][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Leo fait un 20 et un 14. Elle réussit ses deux actions.
> Erza fait un 14 puis un 19 et ne réussit que sa première action.
> Melody fait un 19 et un 4. Elle ne réussit que sa deuxième action.
> Eoin fait un 17 puis un 47. Il ne réussit que sa première action.
> Antonn fait un 28 puis fait un 2 et rate sa première action
> Owen écope de sa première pénalité.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody a quelques difficultés à prendre de la vitesse et n'arrive pas jusqu'à l'obstacle. Elle tente alors de faire une figure mais va beaucoup trop vite et est éblouie par la poussière de feu et est donc bloquée en case 12.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Owen semble étonné que son collègue vienne voir son balai et en oublie de reprendre sa course. Il reste en case 7.
Vous écopez de votre première pénalité.
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo n'en reste pas là, elle compte bien continuer sa progression et s'approche rapidement du prochain obstacle. Elle arrive en case 13.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Antonn tente à son tour de faire une figure et malgré une faible accélération, il parvient à faire sa figure et avance jusqu'en case 8.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza ne semble pas apprécié la remontada de la Gryffondor et tente de la rattraper mais sa figure ne lui permet pas de prendre de vitesse. Elle arrive en case 11.
PE: 22/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin est un petit peu en retard mais il ne compte pas rester derrière. Il accélère et tente de faire une figure mais cela ne le fait pas accélérer. Il arrive alors en case 9.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]
22 juin 2023, 01:19
Samedi 06/06/2048 - 14h
Allez j'ai réussi à ne pas me faire rattraper par Erza mais devant moi Leo commence à prendre de l'avance
J'arrive à peine devant l'obstacle car je n'ai pas réussi à aller aussi vite que je le souhaitais et pour compenser j'ai j'ai faire une figure.
Résultat je n'ai pas encore pu tenter le franchissement de la poussière de fée alors que ma camarade rouge et or est elle déjà de l'autre côté
Je nai pas le choix il faut que je mette de la vitesse, mais je nai que très peu d'espace pour prendre de l'élan ce qui va sans aucun doute me compliquer la tâche, après c'est un sprint, normalement le sprint c'est la partie de la course ou tu as l'avantage
J'arrive à peine devant l'obstacle car je n'ai pas réussi à aller aussi vite que je le souhaitais et pour compenser j'ai j'ai faire une figure.
Résultat je n'ai pas encore pu tenter le franchissement de la poussière de fée alors que ma camarade rouge et or est elle déjà de l'autre côté
Je nai pas le choix il faut que je mette de la vitesse, mais je nai que très peu d'espace pour prendre de l'élan ce qui va sans aucun doute me compliquer la tâche, après c'est un sprint, normalement le sprint c'est la partie de la course ou tu as l'avantage
Franchir un obstacle
[Si reussi] Se déplacer
[Si reussi] Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 juin 2023, 14:17
Samedi 06/06/2048 - 14h
Je ne supporte pas l'idée d'échouer ainsi. Comment se fait-il que ce maudit balai ne bouge pas d'un pouce ? Il se traîne comme il ne l'a jamais fait auparavant. Je vais envoyer un hibou à mère pour qu'elle m'en achète un nouveau immédiatement après cette fichue course. Pour l'instant je fais simplement de mon mieux pour ne pas finir dernier. J'essaye de sauver les meubles comme disent les moldus. Enfin je crois que c'est ça l'expression ? Peu importe. Au diable les moldus, je dois rattraper mon retard. Mais si j'en demande trop à mon balai j'ai bien peur qu'il finisse par m'exploser au visage. Je me tâte et analyse la situation, sans trop vraiment savoir comment réagir.
Se déplacer.
6ème année RP; Batteur des Crochets d'Argent depuis la rentrée 2047; Préfet inRP à compter du 1er mai 2048 et durant l’année scolaire 2048-2049.
23 juin 2023, 15:07
Samedi 06/06/2048 - 14h
Owen avait à présent bel et bien franchi l’obstacle mais il avait l’impression que son balais était récalcitrant à avancer. Tandis que Rafael venait le voir pour en vérifier l’état - son balais tout neuf, déjà défecteux ? Ce serait pourtant étonnant - Owen observait les autres concurrents qui le dépassaient sans vergogne. Il repartit en bon dernier mais avec plus de motivation que jamais même si ce début de course le fatiguait déjà un peu. Ah non ! Il était hors de question d’être contraint d’abandonner ! Il allait tenter d’avancer à allure modérée et prier pour que les élèves soient trop gourmands et puisent trop loin dans leurs sources d’énergie. Comme dans la fable moldue, le lièvre et la tortue… la tortue gagne.
Se déplacer
#EkipFamily for ever
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
“You know what’s cooler than magic ? Maths !” - Peter Parker
Montage avatar par Elam T.|#008080|Boys Band de Gryffondor
23 juin 2023, 18:11
Samedi 06/06/2048 - 14h
Quelle réussite ! Comment pouvais-je être aussi nulle après une course presque parfaite un mois auparavant ! Ma motivation faiblissait de plus en plus, mais la course n'était pas prête de se terminer... Leo, Melody et moi même étions en file indienne, mais elles avaient déjà atteint l'obstacle. Il n'était plus très loin et je devais faire attention à ne pas me faire aveugler par la poudre. *Tu peux le faire* Effectivement, c'est dans les moments les plus durs que l'on voit ses véritables ressources. Bien sûr, ce n'était pas une épreuve à proprement parler, mais cette course était physique et me demandais des efforts. Peut-être allais-je être récompensée ? Je l'espérais, et encore plus que la défaite de Leo.
Se déplacer
(Si raté) Franchir un obstacle fixe
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
23 juin 2023, 18:32
Samedi 06/06/2048 - 14h
Eoin avait reçu une belle accélération qui lui avait permis de bien rattraper ses concurrents mais malheureusement, sa petite figure acrobatique ne lui avait pas dait prendre de la vitesse. C'était même plutôt l'inverse. Les personnes devant lui avait récupéré l'avance perdue et l'Irlandais se retrouvaut trop loin de l'obstacle pour espérer pouvoir le passer maintenant, il allait devoir combler la distance avant de pouvoir espérer passer une sorte de brouillard de paillettes colorées. Décidément les obstacles étaient toujours aussi surprenant les uns que les autres. Il ne fallait pas perdre plus de temps que nécessaire et donc le sixième année repartit de plus bel sur son fidèle destrier de bois à l'asseau de la course et de ses adversaires du jour.
Se déplacer
color=#674ea7
Étudiant à l'Institut de Médicomagie et des Sciences Magiques en filière Médicomagie spécialité Magicochirurgie.
23 juin 2023, 19:01
Samedi 06/06/2048 - 14h
Ha, finalement les robes à paillettes des Hel’s auront servi à quelque chose au moins : je semble être immunisée contre toutes les petites choses brillantes et dorées que je rencontre en volant. Sans difficultés, je passe le nuage e poussière de fée. De l’autre côté, l’air est clair. Clair car plus de particules dorées et clair car aucun de mes adversaires semble m’avoir dépassée dans la manœuvre. J’ai bien envie de lancer un coup d’œil derrière moi, mais je me retiens.
Bien, maintenait je dois juste rester concentrée, accroitre légèrement la vitesse et la naquîtes garder cette nouvelle allure jusqu’au prochain obstacle, que je vois déjà apparaître au loin. Enfin, avant ça, j’ai tout de même un virage à prendre, et les virages sont d’excellentes occasions pour perdre de la vitesse.
Bien, maintenait je dois juste rester concentrée, accroitre légèrement la vitesse et la naquîtes garder cette nouvelle allure jusqu’au prochain obstacle, que je vois déjà apparaître au loin. Enfin, avant ça, j’ai tout de même un virage à prendre, et les virages sont d’excellentes occasions pour perdre de la vitesse.
Se déplacer & faire une figure pour prendre de la vitesse
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
24 juin 2023, 08:52
Samedi 06/06/2048 - 14h
TOUR N°7
Départ - [][][][][5][][][O.W.][][10 A.C.][][E.M. / E.S.][M.B.][][15][][L.G.][][]20][][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Melody fait un 6 et un 16. Elle ne réussit que sa première action.
> Antonn fait un 18 et rate son action.
> Owen fait un 40 et rate son action.
> Erza fait un 16 puis un 17. Elle rate sa deuxième action.
> Eoin fait un 19 et réussit son action.
> Leo fait un 13 et un 21 et réussit ses deux actions.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 5 & 6 est un obstacle fixe (Petite forêt)
> L'obstacle entre les case 12 & 13 est un obstacle fixe (Poussière de fée)
> L'obstacle entre les cases 17 & 18 est un obstacle mobile (Arbres avec branches mouvantes)
> L'obstacle entre les case 21 & 22 est un obstacle mobile (Mini tornades)
> Un raccourci se trouve entre les cases 14 & 17
MELODY BROWN
Dé à 22 faces ◈
C [6] — D [6] — NE [0]
H [5] — V [7] Melody n'a d'autre choix que de retenter de passer à travers ce nuage de poussière de fée. Elle réitère l'exercice et ressort de l'autre coté. Elle avance ensuite jusqu'en case 13.
PE: 26/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●○○○○○○○○○○○○○○
Owen se ressaisir et se concentre sur la course. Maintenant qu'il sait que son balai n'a aucun problème, il devrait être rassurer. Malheureusement, il peine à reprendre de la vitesse et arrive en case 8.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ OWEN LOCKE
Dé à 63 faces ◈
C[12] — D[20] — NE[0]
H[13] — V[19]
LEO GINGER
Dé à 38 faces ◈
C [4] — D [10] — NE [2]
H [13] — V[15] Leo semble très difficile à arrêter, elle progresse très rapidement sur le terrain et atteint désormais la case 17.
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Antonn semble rencontrer pas mal de difficultés avec son balai. Il ne parvient à avancer que de quelques mètres. Rafael s'empresse d'aller voir ce qu'il se passe mais tout est normal. Il aide Antonn à repartir, il arrive en case 10.
PE: 24/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●○○○○○○○○○○○○○○○○ ANTONN CLIFFORD
Dé à 32 faces ◈
C[9] — D[10] — NE[6]
H[15] — V[4]
ERZA MCGOWAN
Dé à 31 faces ◈
C [9] — D [7] — NE [2]
H [10] — V[8] Erza s'approche du second obstacle avec détermination mais elle fait une embardée, elle semble éblouie par a poussière de fée et ne parvient pas à traverser l'obstacle. Elle est en case 12.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 18/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●○○
○○○○○○○○○○○○○○○○○○○○
Eoin souhaite continuer à remonter dans le classement. I se couche sur son balai et gagne de la vitesse jusqu'à rattraper nombre de ses adversaires. Le voilà désormais en case 12.
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○ EOIN SINNEGAN
Dé à 47 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [0]
H [15] — V [14]