3 sept. 2023, 23:09
Relations avec le concierge
Fiche PR
Les mains dans les poches, la mine boudeuse, je rentre dans le château avec un air maussade, dépité d’avoir à supporter une année de plus dans cette école. La vue du concierge qui salue tous les élèves un à un accentue mon agacement, si bien que je ne peux m’empêcher de marmonner dans ma barbe : « À quoi ça sert de faire semblant d’être aimable aujourd’hui, si c’est pour confisquer les farces et attrapes les plus drôles dès demain… »
Les mains dans les poches, la mine boudeuse, je rentre dans le château avec un air maussade, dépité d’avoir à supporter une année de plus dans cette école. La vue du concierge qui salue tous les élèves un à un accentue mon agacement, si bien que je ne peux m’empêcher de marmonner dans ma barbe : « À quoi ça sert de faire semblant d’être aimable aujourd’hui, si c’est pour confisquer les farces et attrapes les plus drôles dès demain… »
#666666 | #MMG
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
6ème année RP en 2049-2050, filière Sport et soins
3 sept. 2023, 23:11
Fiche RP
Hannah était en pleine discussion avec ses plus proches camarades, quand elle entra dans le château. En passant à côté du concierge, elle s'interrompit un instant pour lui adresser un hochement de tête discret, ainsi qu'un sourire aimable. « Bonsoir Monsieur ! » Elle reprit sa conversation quelques pas plus loin.
Hannah était en pleine discussion avec ses plus proches camarades, quand elle entra dans le château. En passant à côté du concierge, elle s'interrompit un instant pour lui adresser un hochement de tête discret, ainsi qu'un sourire aimable. « Bonsoir Monsieur ! » Elle reprit sa conversation quelques pas plus loin.
"I‘d rather fall asleep than fall in love"
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
6ème année RP (2049-2050) - #245b3b
Fantôme des cachots
3 sept. 2023, 23:23
— Merci.
Avec un hochement de tête rapide et un sourire. Je ne vois pas ce qu'il faut que je réponde de plus à un simple bienvenue. Ah, si :
— Bon courage pour cette rentrée...
J'en ai vu, des premières années surexcités dans le train... Le poste de concierge va être un défi, comme tous les ans. Je ne comprendrai décidément jamais la volonté de s'infliger ça.
Avec un hochement de tête rapide et un sourire. Je ne vois pas ce qu'il faut que je réponde de plus à un simple bienvenue. Ah, si :
— Bon courage pour cette rentrée...
J'en ai vu, des premières années surexcités dans le train... Le poste de concierge va être un défi, comme tous les ans. Je ne comprendrai décidément jamais la volonté de s'infliger ça.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
3 sept. 2023, 23:36
Franchir les portes du château pour la troisième fois. Tamsin suit le mouvement aux côtés de Veronica, plus fière que jamais. Elle a enfin trouvé une place quelque part. Une place qui est la sienne. Alors autant faire bonne figure et rattraper ses erreurs de jeunesse pour ce nouveau chapitre qui démarre. « Bonsoir monsieur » esquisse-t-elle avec l’ombre d’un sourire poli. Le concierge est peut-être disposé à passer l‘éponge sur ses vieux tords, déjà presque oubliés non ?
✧
@Veronica Blackburn
Fiche PR
@Veronica Blackburn
Fiche PR
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
4 sept. 2023, 00:54
Oh non, pas lui. Telle fut la première pensée d'Alyssa qui eut un mouvement d'arrêt en apercevant le concierge qui était présent pour les accueillir. Mais elle se devait tout de même d'être polie avec lui, en espérant qu'il s'agisse de leur seule interaction pour cette nouvelle année. En passant devant l'homme, la jeune fille le regarda un instant droit dans les yeux avant de dire :
- Bonsoir M'sieur Kohler.
- Bonsoir M'sieur Kohler.
6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy
4 sept. 2023, 01:12
Une Astrid toute contente de revenir à Poudlard qui raconte joyeusement à ses amis ses vacances et, surtout!, la Coupe du Monde de Quidditch. Elle est clairement super trop déçue que l'Irlande n'ait pas gagné, mais est ravie que l'Islande soit allée si loin (ça n'arrive pas à compenser, dommage). Si le concierge n'aura visiblement pas retenu son nom, elle ne s'en soucie pas vraiment et interrompt sa conversation, dont il aura peut-être entendu des morceaux, quand il les salue pour lui répondre en souriant d'un tout aussi joyeux que le reste: "Bonsoir Monsieur."
4 sept. 2023, 01:27
Fiche pr
Contente de revenir à Poudlard, je suis mes camarades en silence, ne pouvant m'empêcher de regarder partout autour de moi. Ce n'est pas la première fois que je vois le château, mais après deux mois d'absence, je ne peux m'empêcher d'être aussi émerveillée que la première fois. Lorsque le concierge me salue, je lui réponds poliment, le visage neutre :
« Bonsoir et bonne rentrée à vous M'sieur. »
J'accompagne mes paroles d'un geste de la tête, avant de poursuivre mon chemin tranquillement.
Contente de revenir à Poudlard, je suis mes camarades en silence, ne pouvant m'empêcher de regarder partout autour de moi. Ce n'est pas la première fois que je vois le château, mais après deux mois d'absence, je ne peux m'empêcher d'être aussi émerveillée que la première fois. Lorsque le concierge me salue, je lui réponds poliment, le visage neutre :
« Bonsoir et bonne rentrée à vous M'sieur. »
J'accompagne mes paroles d'un geste de la tête, avant de poursuivre mon chemin tranquillement.
Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
4 sept. 2023, 07:29
Lily est ravie de retrouver le château et les têtes qu'elle connaît. Elle essaye de se souvenir tant bien que mal des nouveaux noms de l'EE, alors elle est contente de voir que vous êtes toujours là et que vous vous souvenez d'elle. Avec un sourire, elle vous dit "Bonsoir Monsieur, vous avez passé de bonnes vacances ?".
Portoloin vers ma fiche !
Portoloin vers ma fiche !
Promo 2045
4 sept. 2023, 09:12
Une nouvelle année scolaire signifiait forcément, une nouvelle rentrée. Veronica n'était pas particulièrement emballée par le retour des cours, mais c'était toujours mieux que de rester dans le climat tendu du domicile familial. Et, un peu fatiguée par le voyage, elle suivait le rythme de Tamsin tel un fantôme nonchalant. "Bonsoir monsieur", dit-elle poliment en inclinant légèrement la tête. Elle ne l'aimait pas vraiment - Veronica n'appréciait pas les adultes en général. Mais elle n'était pas totalement dénuée d'éducation.
#680853 - LE SERPENT VINT, VOIT ET VAINCRA - 6A RP - Fiche PR
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
Diablesse Sekhmet, Légionnaire Ultio, Mystérieuse Sinistros.
Sang Mélée & Métamorphomage
4 sept. 2023, 09:21
Et c'était reparti ! Sa troisième année à Poudlard débutait et ce fut avec un grand sourire que Lyam traversa le lac noir en ce jour de rentrée. Il allait retrouver le Quidditch, retrouver la salle commune de Gryffondor, retrouver les bons petits plats des elfes de maison... Tout cela le motivait. Pressé d'arriver dans la grande salle, le garçon calma cependant son rythme pour saluer le concierge d'un simple "Bonsoir M'sieur Kohler !". Puis il suivit les autres élèves du château, retrouvant ses marques dans le lieu.
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b