partie hRP Chasse aux Chocogrœufs

Réussi ! J'ai enfin réussi à attraper une de ces satané grenouille. J'étais aux anges, je me dépêchais de la mettre dans une cage pour ne pas la perdre au prochain tour. Allez, je repars, en plus il y avait une grenouille qui n'était pas non plus hyper loin de mon ancienne position. J'avance et fait attention à ne pas me faire repérer par la fameuse sauteuse. Faut dire que celle-ci était particulièrement rapide. J'avais un peu pigé le truc pour ne pas me faire dépasser par la capture. Il fallait être particulièrement minutieux pour ne pas se faire voir par les petites sauteuses et qu'elle soit en confiance à notre approche.

Aller en A1
Attraper la chocogrenouille
Je parie sur la face 4
Mais non, euh ! C'est pas possible ! J'étais sûre d'y arriver, cette fois-ci ! Elle était juste devant moi ! En plus, les gens autour de moi en attrape pleins ! C'est pas juste ! Je vais leur montrer que je peux y arriver, moi aussi, non mais ! J'aperçois une chocogrenouille un peu plus loin. Une fille est à deux doigts de la prendre. Non, c'est la mienne ! Je me précipite pour l'attraper. J'en veux une ! Arrivée tout proche, malgré mes nombreux bleus et bosses, je me jette de nouveau sur ma proie, telle le tigre chassant entre les broussailles. Cette fois ci, c'est la bonne !
Aller en C3

Je parie sur la face 6

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆
Aha ! Elena venait de sentir ses mains se refermer sur le chocolat sauteur !
-Bien fait pour toi, misérable crapaud ! lui déclara la jeune fille, avec un sourire moqueur.
La chocogrenouille se tortilla de plus bel en poussant un croassement furieux. C'est sur qu'être confondu avec un crapaud, ce n'est pas très flatteur songea la jeune fille. Mais après tout, elle avait attrapé cette chocogrenouille ! Elle avait donc le droit de se moquer d'elle. Elena la mit rapidement dans une cage qu'elle ferma à double tour et se retourna, à la recherche d'une nouvelle proie. La jeune chasseuse de chocolat remarqua, au loin, un nouvel individu chocolaté, un peu plus grand que sa précédente prise. Qu'a cela ne tienne. Elle allait lui en faire voir de toute les couleurs.

Se déplacer en C2
Je parie sur le 5

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
Pourquoi est-ce que je n'y arrivais pas ? Quelques uns de mes camarades avaient déjà en leur possession une chocogrenouille... et moi non. Déçue de ne pas y parvenir, j'aurais bien aimé pouvoir être réellement une petite grenouille, sautant à la poursuite de sa proie -une grenouille en chocolat. On m'avait dit qu'il fallait combattre le feu par le feu... fallait-il combattre les grenouilles par les grenouilles ? Je n'avais cependant aucune idée de comment me procurer une grenouille.
Petit à petit, je commençais à fatiguer, et même si je n'étais pas encore complètement en sueur, mes joues étaient toutes rouges. Mais, j'en avais un peu marre de rester tout le temps dans la même partie du "terrain de chasse". Là-bas, y'avait des endroits où y'avait personne... Est-ce que la chance tournera quand j'y serai ?
Se déplacer en J3
Je parie sur la face 5

#002a57 - Fiche - Septième année - ABSENCE
Préfète inRP du 1er mars 2048 à juin 2049 - Les 3 œufs (l'omelette) - Coquelicolivia & Ellanymphéa - Les Κενταυρίων - Hortensia & Bruyère avec Eileen
Je coure et... Aïe ! Je m'écrase au sol. Nan mais c'est pas possible ca ! Je regarde autour de moi. La plupart de mes camardes possèdent déjà un chocogrenouille et la regarde avec un grand sourire. Et moi, rien du tout ! Pas une once de chocolat en ma possession ! Est ce que je m'y prends mal ? Je soupire. M'écraser par terre a chaque fois m'a fatigué. mais je ne vais pas me laisser abattre !
J'observe attentivement la salle et choisit ma victime. La petite chocogrenouille toute seule, la bas, personne ne semble vouloir la prendre ! Je m'élance vers elle et croise les doigts pour ne pas me retrouver a terre, je commence a avoir mal au dos.
Se déplacer en H8
Je parie sur la face 5

Baisse de présence | “Entre possible et impossible, deux lettre et un état d'esprit”
me| 1A RP| Rédactrice stagiaire | Fanfariste | #531669 | 10 noises = une carte de bronze
Anna perdit une fois de plus la chocogrenouille de vue, celle-ci sauta une fois de plus loin de son champ de vision. Allez, stop cette fois. Elle n'en pouvait déjà plus et en avait marre de rester debout à guetter des chocolats qui s'évaporaient aussitôt, cette "chasse" commençait à la fatiguer sérieusement. Elle s'assit contre le mur pour reprendre son souffle et réfléchir à une stratégie pour attraper au moins un chocolat. Elle remarqua d'ailleurs qu'elle était la seule à déjà prendre repos, mais ne le regretta pas : il valait mieux récupérer de l'énergie maintenant.

Se reposer

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
En tournant ma tête, je vis la chocogrenouille qui était placé pas loin de moi se déplacer
brusquement et je compris vite pourquoi quand je vis quelques secondes après, une fille rousse atterrir là où était placé la chocogrenouille quelques instant avant. C'était dommage car elle ne l'avait pas rater de beaucoup mais apparement la coquine avait quand même été plus rapide.
Après cette petite distraction, je me reconcentra sur le jeu et quand je regarda autour de moi, je vit que toute les chocogrenouilles étaient plutôt loin de la où j'étais donc je décida d'aller me mettre un peu plus au centre de la salle pour, peut-être, avoir plus de chance au tour suivant.
Se déplacer en D6

Elise, 1ère année Rp Gryffondor
"L'amitié sans confiance, c'est une fleur sans parfum"
Image postée par le membre
COMPTEUR DE CHOCOGRENOUILLES
Anna Delore
Erin Fergusson
Gaby Grange
Elise Brown
Lily Dawson
Nico Ferrell
Elena Links
Ellana Duchêne
0 :chocogrenouille:
1 :chocogrenouille:

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Je commence à manquer de souffle et d'énergie... Je me sens toute molle et j'ai les jambes qui tremblotent légèrement... Et ma tête me semble lourde...
Je crois que mes deux dernières tentatives de capture, qui d'ailleurs c'étaient soldées par deux lamentables échecs, étaient la conséquence de mon état de fatigue...
J'aurais du prendre le temps de prendre un petit-déjeuner complet ce matin, au lieu de grignoter deux pauvres tartines recouvertes de chocolat à tartiner pour aller ensuite parcourir le parc en long, en large et en travers pour remplir mon petit panier d'œufs en chocolat. Et surtout d'enchainer une première chasse à l'œuf avec une deuxième...
Vaincue, je m'effondre par terre...

Se reposer

5e année RP (#0000ff)
- - - PNJ
Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B.
Princesse Erin + Steven Baron des Canetons
Le souffle manquait à Elena et elle dut s'arrêter un instant, les mains sur les genoux et la respiration sifflante. La chocogrenouille qu'elle venait d'échouer à attraper poussa un coassement moqueur et sauta plus loin. La jeune fille lui jeta un regard assassin, mais elle n'avait pas la force de la poursuivre. Fichu point de côté. Elle tenta quand même de se relever, mais vacillante un instant avant de s'affaler contre un mur. Si elle voulait être efficace la prochaine fois, il n'y avait pas trente mille solutions. Il fallait qu'elle se repose un peu. Ou qu'elle agisse et se repose après. Cela la tenta un moment, mais la voix de la raison se fit bientôt entendre en elle. D'habitude, la jeune fille résistait, mais à cet instant précis, elle n'en avait pas la force.

Se reposer

#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror