22 oct. 2022, 21:37
Samedi 12/10/2047 - 16h
Bon tu réussis sans trop de soucis à passer l'obstacle et disons que c'est déjà ça de gagné mais tu ne réussis pas à prendre de l'avance, bien au contraire, tu vois Deryn d'éloigner de toi et commencer à prendre de l'avance sur la course et tu sens les autres élèves participants à la course commencer à arriver à ton niveau, ils sont pour la plus grande majorité juste derrière l'obstacle et il leur sera facile de te rattraper.
Tu te dois de te rapprocher le plus vite possible de l'obstacle suivant que tu commences d'ors et déjà à apercevoir, allez un petit coup d'accélération ne serait pas de refus , et pourquoi pas même tenter une petite figure? Oui c'est une bonne idée!
Tu te dois de te rapprocher le plus vite possible de l'obstacle suivant que tu commences d'ors et déjà à apercevoir, allez un petit coup d'accélération ne serait pas de refus , et pourquoi pas même tenter une petite figure? Oui c'est une bonne idée!
Se déplacer
Faire une figure pour prendre de la vitesse
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
23 oct. 2022, 06:52
Samedi 12/10/2047 - 16h
Personne ? Personne ne l'entendait ? Mais enfin qu'est ce que c'était que cet étrange phénomène ?
La forêt avait été vraiment maudite er en la traversant elle était devenue inaudible ? C'était nul comme maléfice ! Cela ne lui plaisait pas du tout ! Et les autres ? Elle ne les entendait pas parler non plus. Ils étaient tous atteints ? Ou tous sourds... quoi que non elle entendait de son de sa voix, celui du vent dans les branches, er dans ses oreilles même si elle allait moins vite que les autres.
Pour se rassurer elle décida de se mettre à chanter à tue tête.
"C'est un p'tit phénix qui prit sa volée
C'est un p'tit phénix qui prit sa volée
Qui prit sa-, à la volette
Qui prit sa volée"
La forêt avait été vraiment maudite er en la traversant elle était devenue inaudible ? C'était nul comme maléfice ! Cela ne lui plaisait pas du tout ! Et les autres ? Elle ne les entendait pas parler non plus. Ils étaient tous atteints ? Ou tous sourds... quoi que non elle entendait de son de sa voix, celui du vent dans les branches, er dans ses oreilles même si elle allait moins vite que les autres.
Pour se rassurer elle décida de se mettre à chanter à tue tête.
"C'est un p'tit phénix qui prit sa volée
C'est un p'tit phénix qui prit sa volée
Qui prit sa volée"
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
23 oct. 2022, 08:59
Samedi 12/10/2047 - 16h
Pas de précipitation, on avance. Et même que ça avançait un peu plus vite que ce à quoi je m’attendais. Je parvins à me positionner juste devant le deuxième obstacle.
Pris dans mon moment de concentration, j’avais entendu la voix d’Oxy un peu trop tard pour lui répondre. Elle demandait si on l’entendait ? Peut-être avait elle un soucis ? Mais très vite je l’entendis chantonner un petit air très gai. Non visiblement ça allait… Je me fis la réflexion qu’elle devait sûrement avoir voulu mettre un peu d’ambiance comme les DJ que je voyais à la télé moldu et qui criaient « Est-ce que vous m’entendez » avant de lancer leurs morceaux.
Mes pensées revenaient à l’obstacle. Des tonneaux semblables à ceux de Poufsouffle. Sur mon dernier parcours, la chance avait fait que leur mouvement de rotation m’avait permis de trouver la petite faille, qui était à vrai dire plutôt grande, pour me faufiler. Si cette fois le timing avec lequel j’arrivais sur l’obstacle et leur mouvement ne coïncidaient pas, forcément j’allais perdre du temps.
Pris dans mon moment de concentration, j’avais entendu la voix d’Oxy un peu trop tard pour lui répondre. Elle demandait si on l’entendait ? Peut-être avait elle un soucis ? Mais très vite je l’entendis chantonner un petit air très gai. Non visiblement ça allait… Je me fis la réflexion qu’elle devait sûrement avoir voulu mettre un peu d’ambiance comme les DJ que je voyais à la télé moldu et qui criaient « Est-ce que vous m’entendez » avant de lancer leurs morceaux.
Mes pensées revenaient à l’obstacle. Des tonneaux semblables à ceux de Poufsouffle. Sur mon dernier parcours, la chance avait fait que leur mouvement de rotation m’avait permis de trouver la petite faille, qui était à vrai dire plutôt grande, pour me faufiler. Si cette fois le timing avec lequel j’arrivais sur l’obstacle et leur mouvement ne coïncidaient pas, forcément j’allais perdre du temps.
Action 1: Franchir un obstacle mobile
Action 2: Se déplacer
Action 2: Se déplacer
23 oct. 2022, 15:35
Samedi 12/10/2047 - 16h
Finalement ! La jeune fille était arrivée au deuxième obstacle de la course, les tonneaux en lévitation. Bon, elle n'avait toujours pas beaucoup d'avance sur les autres concurrents, mais au moins elle avait encore la possibilité d'avoir une place sur le podium. Freinant légèrement pour ne pas entre dans l'obstacle à toute vitesse, l'adolescente est momentanément déconcentré par la deuxième préfète rouge dont elle ne connaissait toujours pas le prénom. Arquant les sourcils, la brune tourne rapidement la tête pour observer la cinquième année un instant, incertaine de comprendre le but de son action. Chanter à tue tête, ce n'était pas vraiment la place pour non ? À la limite, dans les tribunes ça aurait été davantage d'actualité. Haussant les épaules, la serdaigle se concentre à nouveau sur l'obstacle à franchir.
Action1 : Franchir un obstacle mobile
Action2 (Si réussite de l'action1) : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
• a dreamer, that’s what she was •
23 oct. 2022, 19:15
Samedi 12/10/2047 - 16h
Et bah si, visiblement.
Mon balai a jugé bon de faire un virage fort étrange, me coupant au passage dans ma lancée. Et me faisant non seulement pas rattraper la Poufsouffle mais en plus me faisant dépasser par la seconde Serpentard de la course. Une cheerleader. Pas même une joueuse de Quidditch. Bigre, la honte...
Fort heureusement, je reprends bien vite une trajectoire acceptable et me retrouve donc ainsi bien vite au même que Brown. Oui, je ne connais pas son prénom.
Mais ce court laps de temps a suffi à ce que je me fasse rattraper par Elina et la nouvelle joueuse de Quidditch, au passage. Être au même niveau que quatre autres personnes, c'est... Spécial.
Mon balai a jugé bon de faire un virage fort étrange, me coupant au passage dans ma lancée. Et me faisant non seulement pas rattraper la Poufsouffle mais en plus me faisant dépasser par la seconde Serpentard de la course. Une cheerleader. Pas même une joueuse de Quidditch. Bigre, la honte...
Fort heureusement, je reprends bien vite une trajectoire acceptable et me retrouve donc ainsi bien vite au même que Brown. Oui, je ne connais pas son prénom.
Mais ce court laps de temps a suffi à ce que je me fasse rattraper par Elina et la nouvelle joueuse de Quidditch, au passage. Être au même niveau que quatre autres personnes, c'est... Spécial.
Franchir un obstacle mobile [RC]
Se déplacer
Se déplacer
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Katherine.
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
« Roi du Drama & du Suspens » — JT (ou LD-M)
23 oct. 2022, 21:46
Samedi 12/10/2047 - 16h
TOUR N°6
- Départ - [][][][][5][O. W.][K.H. / E.C.][M.B.][E.D.][10][D. O'C.][][][][15][][][][]20][]][][][][25][] - Arrivée
RÉSULTATS DES DÉS
> Deryn fait un 21 et un 28. Seule sa première action est réussie.
> Melody fait un 16 et un 23. Elle rate ses deux actions.
> Oxy fait un 34 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Kate fait un 15 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Elina fait un 31 et ne peut pas tenter sa deuxième action.
> Edmund passe sa première action en RC puis fait un 9. Il réussit son action.
Reducio> Cette course est composée de 26 cases ainsi que 4 obstacles.
> L'obstacle entre les cases 2 & 3 est un obstacle fixe
> L'obstacle entre les case 7 & 7 est un obstacle mobile (tonneaux en lévitation)
> L'obstacle entre les case 13 & 14 est un obstacle fixe (Puit qui attire les joueurs)
> L'obstacle entre les cases 18 & 19 est un obstacle mobile (Mini-tornades)
> Un raccourci est présent entre les cases 20 & 23.
KATE HUNTER
Dé à 23 faces ◈
C [6] — D [12] — NE [2]
H [2] — V [6] Kate se présente devant l'obstacle mais elle ne parvient pas à le traverser et est bloqué en case 7.
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 29/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●○○○○○○○○○○○
Oxy continue dans sa lancée et n'arrive toujours pas à accélérer. Elle pousse la chansonnette sans se rappeler que ce n'est pas ce qu'elle a appris en cours de Vol pour faire avancer son balai. Elle arrive en case 6
PE: 32/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●●●●●○○○○○○○○ OXY WRIGHT
Dé à 39 faces ◈
C[10] — D[8] — NE[0]
H[14] — V[8]
MELODY BROWN
Dé à 23 faces ◈
C[6] — D[6] — NE[0]
H[5] — V[7] Melody souhaite prendre la tête de la course et tente le tout pour le tout. Elle se penche sur son balai et essaie de réaliser une figure. C'est un échec, elle arrive seulement en case 8
PE: 28/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●●○○○○○○○○○○○○
Élina semble elle aussi avoir du mal à passer ce second obstacle et se retrouve bloquée au même endroit que Kate. Elle est en case 7
L'obstacle peut désormais être passé en RC.
PE: 27/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●●●○○○○○○○○○○○○○ ÉLINA CLARKE
Dé à 32 faces ◈
C [6] — D [11] — NE [1]
H [7] — V[9]
DERYN O'CONNORS
Dé à 32 faces ◈
C [5] — D [13] — NE [4]
H [11] — V[7] Deryn souhaite préserver sa première place et souhaite se rapprocher du prochain obstacle. Elle accélère et tente une figure mais s'emmêle dans l'enchaînement. Elle arrive en case 11
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○
Edmund parvient finalement à passer l'obstacle, il se penche sur son balai et s'empresse de reprendre de la vitesse. Il arrive en case 9
PE: 25/40
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
●●●●●○○○○○○○○○○○○○○○ EDMUND DALE
Dé à 39 faces ◈
C[5] — D[16] — NE[6]
H[15] — V[10]
24 oct. 2022, 04:32
Samedi 12/10/2047 - 16h
Pourquoi cet obstacle lui causait-t-il toujours autant de difficulté ? Éviter des tonneaux, ce n'est pourtant pas si difficile que ça non ? Il faut croire que non. Coincé entre deux objets en lévitation, la jeune brune stagne un instant pour se faufiler tant bien que mal entre l'obstacle mobile. Pff, elle était encore loin derrière, tout semblait la ralentir aujourd'hui. Un peu découragée, l'adolescente continue pourtant d'avancer. Quel autre choix avait-elle ? Elle n'allait tout de même pas crier à la défaite sans se battre plus longtemps.
Rassemblant son énergie et sa concentration, la quatrième année se faufile hors des tonneaux et observe le restant du parcours. Ou du moins ce qu'elle peut distinguer de sa position. Elle savait qu'il lui restait encore 2 obstacles à franchir, espérons que ça se passe mieux pour les prochains.
Rassemblant son énergie et sa concentration, la quatrième année se faufile hors des tonneaux et observe le restant du parcours. Ou du moins ce qu'elle peut distinguer de sa position. Elle savait qu'il lui restait encore 2 obstacles à franchir, espérons que ça se passe mieux pour les prochains.
Action1 : Franchir un obstacle mobile (RC)
Action2 : Se déplacer
-6 heure avec la France | #356f68 | Septième année RP
24 oct. 2022, 09:31
Samedi 12/10/2047 - 16h
Aucune réaction. Rien. Elle était vraiment maudite et plus personne ne l'entendrait jamais. Oxy en oubliait presque la course, se contentant de suivre le tracé pour ne pas perdre de vue trop de gens. Elle tourna même les yeux vers son professeur de vol et directeur de maison mais non, il surveillait les franchissement d'obstacle. Probablement pour vérifier que personne ne se blessait. Ou alors pour évaluer leur maîtrise et préparer dans sa tête les prochains cours. Par les Caleçons de Merlin, s'il la regardait elle, ils allaient faire un pas en arrière dans les leçons de vol. Quoi que s'il la regardait, il verrait peut-être qu'elle était maudite et ferait quelque chose ?
Elle se rappela d'un jeu vidéo moldu avec des courses de mini voitures où parfois un petit nuage noir planait au-dessus de la tête des coureur et leva la sienne.
Non, pas de nuage. Dans la vraie vie ça ne se voyait pas les malédictions. On ne devenait pas avec les cheveux noirs, les yeux rouge sans ou des nuages. On n'était juste plus entendu par le reste du monde. C'était pire ! L'angoisse montant, elle se rassura en caressant vaguement son brave Dragon qui ne la lâchait pas et se mit à chanter plus fort.
"Il prit sa volée sur un Wiggentree
Il prit sa volée sur un Wiggentree
Sur un Wi-, à la volette
Sur un Wi-, à la volette
Sur un Wiggentree"
Elle se rappela d'un jeu vidéo moldu avec des courses de mini voitures où parfois un petit nuage noir planait au-dessus de la tête des coureur et leva la sienne.
Non, pas de nuage. Dans la vraie vie ça ne se voyait pas les malédictions. On ne devenait pas avec les cheveux noirs, les yeux rouge sans ou des nuages. On n'était juste plus entendu par le reste du monde. C'était pire ! L'angoisse montant, elle se rassura en caressant vaguement son brave Dragon qui ne la lâchait pas et se mit à chanter plus fort.
"Il prit sa volée sur un Wiggentree
Il prit sa volée sur un Wiggentree
Sur un Wi-, à la volette
Sur un Wi-, à la volette
Sur un Wiggentree"
Se déplacer
Franchir un obstacle
Franchir un obstacle
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
24 oct. 2022, 10:11
Samedi 12/10/2047 - 16h
* Donc là je peux pas passer… mais le tonneau le plus haut… il semble avoir entamé une rotation dans le sens inverse des aiguilles d’une montre. Si je réussis à faire coïncider la position des deux tonneaux tout au fond pour me laisser l’espace suffisant… je devrais avoir le temps pour passer avant que le tonneau en position latérale ne me tombe dessus… donc si mes comptes sont bon… je devrais pouvoir me faufiler lorsque Oxy aura fini son couplet… ha non le Wiggentree le rend plus long… donc un peu avant *
Je misais sur la justesse rythmique de la Gryffondor pour pouvoir avancer. Je devais maintenant me fixer des objectifs si je voulais regagner du terrain. Je perdais trop de temps en analyse alors qu’eux ils n’avaient pas peur et fonçaient tête baissée. Les deux Serpentard devant moi semblaient s’amuser à se dépasser mutuellement, peut-être que si je me concentrais je pouvais arriver au moins à les talonner ? Bon on allait commencer déjà par essayer de rester à la même hauteur qu’Élina. On verrait le reste après.
Je misais sur la justesse rythmique de la Gryffondor pour pouvoir avancer. Je devais maintenant me fixer des objectifs si je voulais regagner du terrain. Je perdais trop de temps en analyse alors qu’eux ils n’avaient pas peur et fonçaient tête baissée. Les deux Serpentard devant moi semblaient s’amuser à se dépasser mutuellement, peut-être que si je me concentrais je pouvais arriver au moins à les talonner ? Bon on allait commencer déjà par essayer de rester à la même hauteur qu’Élina. On verrait le reste après.
Franchir un obstacle mobile
Se déplacer
Se déplacer
24 oct. 2022, 14:44
Samedi 12/10/2047 - 16h
Bon décidément cette course n'est pas la meilleure que tu ai pu faire, tout d'abord tu essayes simplement d'avancer mais une bourrasque t'empêche de le faire autant que tu le voudrais, tu tentes malgré tout une figure pour tenter de rattraper Deryn mais là encore, échec cuisant. Au lieu de rattraper celle qui mène la course, tu te fais même devancer par Edmund.
D'un côté je me dis que c'est normal : il est plus âgé, a une expérience du quidditch, mais tu ne l'entends pas de cette oreille, un concurrent est un concurrent et tu dois le rattraper, t commences quelque peu à fatiguer mais tu ne t'arrêtes pas dessus, tu as une course à gagner alors au boulot.
D'un côté je me dis que c'est normal : il est plus âgé, a une expérience du quidditch, mais tu ne l'entends pas de cette oreille, un concurrent est un concurrent et tu dois le rattraper, t commences quelque peu à fatiguer mais tu ne t'arrêtes pas dessus, tu as une course à gagner alors au boulot.
Se déplacer
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles