23 août 2022, 14:28
Chocobataille - L. Ginger ϟ L. Vance (RP)
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Ligue de Bronze
•
Tour 15
Terrain de Leo
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Andros l’invincible
2 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
7Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
⇝ ...•Commentaires complémentaires
❝ Léonidas invoque Norvel Twonks sur sa ligne de front et l'envoie attaquer Andros l'Invincible. Ce dernier est de plus en plus affaibli mais il tient encore debout. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
24 août 2022, 12:14
C'est le retour de Morgane, que j'invoque en ligne de front. Andros l’invincible et Tilly Toke attaquent et donnent un "ticket cimetière" à Norvel Twonks
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
Flash McQueen, Flash McWin
25 août 2022, 08:38
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Ligue de Bronze
•
Tour 16
Terrain de Leo
❑
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
2
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Andros l’invincible
2 | 6 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5 Morgane
9 | 6
6Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Leo ré-invoque Morgane sur sa ligne de front. Andros et Tilly, quant à eux, se liguent contre Norvel Twonks qui succombe à l'attaque. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
26 août 2022, 00:07
J'invoque Chaunchey Oldrige (19) et je l'envoie terminé Andros l'Invincible
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
27 août 2022, 15:48
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Ligue de Bronze
•
Tour 17
Terrain de Leo
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5 Morgane
9 | 6
10 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
/
⇝ ...
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas invoque Chaunchey Oldrige sur sa ligne de front et l'envoie achever Andros l'Invincible. Voilà, ça, c'est fait ! On n'en parle plus ! Au suivant ! C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
28 août 2022, 10:36
J’invoque Chaunchey Oldrige en ligne de front ainsi que Ignatia Wildsmith pour qu’elle nous fasse un petit tour de magie avec ses effets. Tilly Toke, Crispin Cronk et Thaddeus Thurkell attaquent Chaunchey Oldrige
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə
28 août 2022, 17:41
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Ligue de Bronze
•
Tour 18
Terrain de Leo
❑
9 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Chauncey Oldridge
13 | 3 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5 Morgane
9 | 6
6Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Leo comble le trou disgracieux de sa ligne de front en invoquant Chauncey Oldridge à son tour. Elle active également Ignatia Wildsmith qui nous fait un petit tour de magie intéressant : elle prend la poudre d'escampette euh, non, de cheminette pardon et s'en va dans la pioche de Léonidas pour la piéger. Quand il piochera cette carte, une carte de son plateau sera détruite. Machiavélique cette Leo ! Elle envoie ensuite trois de ses sorciers achever le pauvre Chauncey qui n'a aucune chance. C'est à @Léonidas Vance de jouer, il pioche...❞
28 août 2022, 22:21
J'invoque Alberta Toothil (58) et l'envoie attaquer Morgane, je me défausse volontairement de Edgar Stroulger (27), Malodora Grymm (80) et Cyprian Youdle (23)
A genius in a foolish disguise - Sir Adidas Vance du Ouin Ouin - Le Gang des Licornes - Toujours partant pour un RP (cf ici)
29 août 2022, 09:58
♖♘♗♕♔♗♘♖
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Ligue de Bronze
•
Tour 19
Terrain de Leo
❑
8 𓂬
⎔⎔⎔⎔⎔ ☠
3
Vlad II
8 | 4 Blodwyn Bludd
8 | 4
Tilly Toke
10 | 5 Chauncey Oldridge
13 | 3 Crispin Cronk
14 | 4 Thaddeus Thurkell
12 | 5 Morgane
2 | 6
14 𓂬
⎔⎔⎔⎔ ❑
6Terrain de Léonidas
Leo
Effets actifs
Cheminette (Ignatia Wildsmith)
⇝ La carte voyage dans la pioche de son adversaire. Quand il piochera cette carte, une carte de son terrain au hasard sera détruite.
Léonidas
Effets actifs
/
❝ Léonidas invoque Alberta Toothil sur sa ligne de front. Il l'envoie attaquer Morgane à coup de sortilège d'explosion, sa spécialité. Il se défausse ensuite de 3 cartes qui rejoignent son cimetière. C'est à @Leo Ginger de jouer, elle pioche...❞
1 sept. 2022, 09:49
Navrée !
J'inevoque Roderick Plumpton en ligne de réserve. Et j'envoie le duo Tilly Toke et Morgane s'occuper de Alberta Toothil
J'inevoque Roderick Plumpton en ligne de réserve. Et j'envoie le duo Tilly Toke et Morgane s'occuper de Alberta Toothil
ˈli(ː)əʊ ˈʤɪnʤə