INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Moi je m'avance un peu loin dans le temps, mais j'aimerais peut-être devenir marraine plus tard, ça à l'air trop bien <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Ma marraine est Mina Lee. Elle est super aussi !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

C'est chouette d'avoir envie de devenir marraine Primrose ! C'est vrai que ça à l'air sympa !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Ma marraine à moi assure ! C'est @Deryn O'Connors
Elle est super.. super patiente parce que mon cerveau a des fois du mal à tout assimiler donc je comprends vite mais faut parfois m'expliquer longtemps :crylaugh:
J'avoue que c'est rassurant d'avoir quelqu'un sur qui on peut compter quand on est perdu.. Surtout au début quand on a pas vraiment d'amis ou autre
D'ailleurs, est-ce qu'il y a des personnes avec qui vous avez bien accroché depuis votre arrivée ?

Couleur rp :

J'ai le droit de dire vous ? :lol:
Après y a aussi les garçons du dortoir de Poufsouffle qui sont super gentils aussi. Et puis ben Charlotte je dirais. Apres je m'attache plutôt vite aux gens, donc bon...

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Merci Cléa ! :kiss2: Rassure toi, tout le monde prend du temps au départ (et pas qu'au départ) pour assimiler toutes les règles et possibilités, le forum est très riche.

C'est un plaisir d'aider les nouveaux du forum. On a tous été un peu perdu en arrivant et pouvoir poser ses questions c'est important. :yes:

C'est chouette de lier son personnage à d'autres et d'apprendre à se connaître petit à petit par la même occasion. C'est aussi pour les copains de RP qu'on continue à prendre plaisir à l'écriture partagée.

Poufsouffle vult !
Promo 44 / Première année ISMI - équitation magique / Dialogue #274E13

Je m’attache également très vite aux gens… et ça fait souvent mal… je vois des signes là où il n’y en a pas. J’aime beaucoup discuter avec vous, vous êtes tous très attachants. Mais je trouve que généralement, les personnes qui sont sur ce site sont fort gentilles. C’est un peu une safe place pour moi <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney

J'ai pas encore de parrain ou de marraine (il faut que j'en demande un.e autre) mais c'est clair que ça devrait m'aider ! J'arrive à peu près à me débrouiller depuis quelques jours mais je pense qu'avec quelqu'un qui t'accompagne tout doit être plus fluide :)

Pareil que vous Elam et Primrose, je m'attache très vite et même si ça fait que quelques jours que je suis ici comme tu dis Primrose c'est vraiment devenu une safe place. Tout le monde est bienveillant c'est vraiment incroyable. Je dirai même que le Flood des Nouveaux devient la Prime safe place ! :innocent:

Je trouve aussi que le Flood des nouveaux est une bonne safe place, malheureusement je le quitterai bientôt… dans moins de 40 messages…

Ouiiiiiii tellement ! Je suis d'accord avec vous ! Tout le monde ici est adorable et super sympa ! <3 <3

Oh nooooooon... On y pense pas. Pas pour l'instant :lol: