Le Flood des Nouveaux

Eh bien c’est réussi James :lol:

Oui bon d’accord je suis encore là mais que voulez-vous, c’est plus fort que moi! :decayed:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Tsushy LeBrouder a écrit : 21 déc. 2020, 19:08 Ahahah qu'est-ce qu'il est drôle ce James !!
*essaye de paraître convaincante alors qu'elle ne le pense pas vraiment...*
Je sais je suis drôle malgré moi !
*répondis-je en feignant de ne pas avoir compris son ironie

Tu as plongé dedans Pam 😝

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Attention aux doubles posts James ! :wink3:

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
Il faut l'éditer si tu veux rajouter quelque chose.

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Ah oui pardon merci je vais faire attention

À défaut d'être bourreau des cœurs, je serai roi du pendu ! (Merci Jacob Tramontane)
Le Flood des Nouveaux
Ne t'inquiètes pas, j'ai fait exactement la même chose à mon arrivée :tongue3:

"La vie est à monter et non pas à descendre." Couleur RP : #344966
Le Flood des Nouveaux
Pareil!
Mais je fais encore des boulettes... :blush:

Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
Le Flood des Nouveaux
Oh, ne vous inquiétez pas de faire des erreurs, c'est humain ! Si vous essayer d'être attentif.ves aux règles, tout se passera bien haha. Certes, on vous fera peut-être un petit rappel sur l'un ou l'autre règle, mais ce n'est pas méchant du tout ;) Et puis, on est tous et toutes passé.e.s par là (oui oui, je vous l'assure :wise:).

#426b80 //
grandiose
Le Flood des Nouveaux
Haha c’est normal de faire des erreurs au début ne vous inquiétez pas! ^^ C’est justement avec l’expérience et en prenant en compte ce que les joueurs avec plus d’expérience vous disent que vous allez apprendre à ne plus les faire. :)

Edit: Elyna... :doubt: Encore plus rapide que moi...

Edit 2: Je confirme, on en a tous fait au début. Pour ceux qui ne me croient pas j’ai des preuves de mes boulettes de débutante en capture d’écran :whistling:

16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
Le Flood des Nouveaux
Tsushy LeBrouder a écrit : 21 déc. 2020, 19:19 Ne t'inquiètes pas, j'ai fait exactement la même chose à mon arrivée :tongue3:
Ha bon ? Moi jamais ! :decayed:
Le pire c’est que c’est vrai...
Sinon Bienvenue James !
Waaaa c’est mon 222 eme message ! C’est trop classe ! :wow: :meninblack:

Ma couleur : #FC033C
Inscrite dans la Chronologie