Flood Whisky Pur Flood

Je veux voir ça :lol:

Euh... Rosie à Koh-Lanta ? Tu l'y imagines vraiment ? :rofl: Je crois qu'elle pourrait faire une syncope rien qu'au concept de Koh-Lanta !

Edit : Intéressant ça Cassidy !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Miya Ryuū a écrit : il y a 43 minutes Ouuh Cass' tu tiens un truc !

*cours en parler aux copains*
Ça serait tellement bien ! J’avais pensé à faire un jour un truc comme ça pour Serpentard mais peut-être que ça serait trop compliqué à gérer, je sais pas :roll:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Harrington a écrit : il y a 42 minutes
Miya Ryuū a écrit : il y a 43 minutes Ouuh Cass' tu tiens un truc !

*cours en parler aux copains*
Ça serait tellement bien ! J’avais pensé à faire un jour un truc comme ça pour Serpentard mais peut-être que ça serait trop compliqué à gérer, je sais pas :roll:
Rien n'est trop compliqué à gérer pour Serpentard :wise:

DDM des Serpentard à partir de septembre 2051 - Toujours disponible pour RP ou créer des relations ! - #850000 - Avatar par l'incroyable Paige Barrow

Flood Whisky Pur Flood
Pour Salazar Serpentard, peut-être, pas forcément nous :lol:

Marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
J'ai jamais regardé Koh-Lanta mais du peu que j'en sais, obligé que Narc remporte tout :lol:
Pour Alyssa, dans mes maigres connaissances d'émissions TV, peut-être quelque chose du style Total Wipeout, elle s'éclaterait !

6A RP | 16 ans | 1m55 | 44 kg | Préfète de Gryffondor | Attrapeuse des Griffes Ardentes | Futur Horcruxe d'Onyx | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : il y a 43 minutes Euh... Rosie à Koh-Lanta ? Tu l'y imagines vraiment ? :rofl: Je crois qu'elle pourrait faire une syncope rien qu'au concept de Koh-Lanta !
Juste pour le spectacle je serais prête à payer pour la voir faire l'épreuve de dégustation. T-)

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Lila participerait à une émission de dating. Vous savez le genre où ça promet de trouver l'amour et tout. Sinon je pense qu'elle participerais à c'est mon choix, déguisé en caramel géant et défendant la vie en sucre. :drool2:

Tout le monde fait Koh lanta ?

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
On retrouverait donc Lila dans...La flamme ? :nerd:

#193b02 — Sainte Miya du Ouin Ouin aka le Miyotaure aka Dame Chaos aka Génie du Mal — i put the "hot" in psychotic
« Si c'est là votre façon d'aimer, je vous prie de me haïr. » — i wrote that at midnight in a shakespearean rage

Flood Whisky Pur Flood
Faites à l’échelle du forum, nous aussi on veut Koh-Lanta :cute:

Et pour Daisy, sûrement les 12 coups de midi, faut faire honneur à la maison

Flood Whisky Pur Flood
J'ai totalement la vision. Quoi de mieux qu'une parodie au final ? Et puis, elle pourrait emporter son costume de caramel géant. Tu me rejoins Miya ? 😇

Les reines du shopping, c'est pas mal non plus pour elle en fait... Toujours en caramel géant, évidemment. :disguise:

Pourquoi pas organiser Fort Boyards en plein milieu d'Azkaban ? 🥸

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila