19 déc. 2020, 14:06
Le Flood des Nouveaux
Nous c'était une journée assez light.
Patriote 2021 et 2022 • je déteste j'aime Mélo • Préfète inRP pendant toute l'année 2048-2049 • Avatar par Brillantes Écailles
19 déc. 2020, 14:13
Le Flood des Nouveaux
Nous aussi dans certains cours on a vu des films mais dans d'autres on à travaillé
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
19 déc. 2020, 14:36
Le Flood des Nouveaux
Nous aussi dans quelques cours on a travaillé, seulement deux
, et les autres ont a eu soit des coloriages sur les thèmes des cours ou on a regarder des films.
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
19 déc. 2020, 20:11
Le Flood des Nouveaux
Ah ouais ?
C'est cool !
Personnellement je suis très contente d'être en vacances !
Ca va me faire du bien !
C'est cool !
Personnellement je suis très contente d'être en vacances !
Ca va me faire du bien !
Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
19 déc. 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
Pareil.
Si je pouvais me lever yout les jours à 12h, je sauterai de joie.
Mais, malheureusement, je suis assez matinal
Si je pouvais me lever yout les jours à 12h, je sauterai de joie.
Mais, malheureusement, je suis assez matinal
ela fiɲ | 3e année RP [47-48] | Parrainage | Membre de la RASA | #488534 | Ma Chacha
Ma Poulette
19 déc. 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
La veille des vacances de noël, c'est magique les journées !
En plus de tout le personnel déguisé en lutins de noël avec des bonbons à volonté, on a eu droit à Last Christmas en guise de sonnerie chez nous
Enfiiiiin en vacances yes yes yes ! Profitons
En plus de tout le personnel déguisé en lutins de noël avec des bonbons à volonté, on a eu droit à Last Christmas en guise de sonnerie chez nous
Enfiiiiin en vacances yes yes yes ! Profitons
19 déc. 2020, 20:41
Le Flood des Nouveaux
Moi ce qui m'énerve c'est que quand je commence tard les cours (par ex 10h et que du coup je me lève à 9h) bah c'est ces jours là où mon frère me réveille en tapant trop fort des pieds sur le sol ou en claquant les portes à 7h... 
EDIT : nous vendredi tout les profs avaient un masque de Noël c'était trop drôle
EDIT : nous vendredi tout les profs avaient un masque de Noël c'était trop drôle
19 déc. 2020, 20:46
Le Flood des Nouveaux
Le bon côté des choses Ella, c'est que tu peux profiter pleinement de ta journée et faire plein de choses non ?
Oh mon dieu, c'est trop chiant ça.. aucun respect pour ceux qui dorment, je compatis
Ah et des fois aussi, le pire c'est quand toi tu ne fais aucun bruit pour ne pas réveiller les autres sinon ils sont grognon, et eux c'est jamais le cas : genre ma mère qui passe l'aspi le matin et qui hurle au téléphone de mon côté..
Oh mon dieu, c'est trop chiant ça.. aucun respect pour ceux qui dorment, je compatis
Ah et des fois aussi, le pire c'est quand toi tu ne fais aucun bruit pour ne pas réveiller les autres sinon ils sont grognon, et eux c'est jamais le cas : genre ma mère qui passe l'aspi le matin et qui hurle au téléphone de mon côté..