Flood Whisky Pur Flood

Si je trouve pas plus, 20 chocogrenouilles voleront jusqu'à toi. Mais je cherche hein :meninblack:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Dans très exactement 17 minutes, à 23:00 pile, les 50 chocogrenouilles voleront vers celui ou celle ayant le plus grand grand nombre. Tic. Tac. Dépêchez vous le temps est compté :wise:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
J'ai trouvé plus : 633 fois ici

Je comprends même pas comment c'est possible :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
Daisy Wilson a écrit : hier, 22:44 J'ai trouvé plus : 633 fois ici

Je comprends même pas comment c'est possible :rofl:
Je comprends pourquoi, honnêtement. C'est un travail MONSTRE de linker tous ses postes RP. En fait, elle mérite une médaille pour ne pas avoir eu la flemme et avoir sauvegardé à chaque lien. PTSD de BBCode peut-être.

Flood Whisky Pur Flood
Et elle a énormément de rp aussi, bravo Megan, t'es la queen :butterbeer:

Flood Whisky Pur Flood
C'est elle qui mérite les chocogrenouilles c'est dingue. :shock2: Quel chiffre monstrueux. Je sais même pas si c'est possible de trouver plus

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tous les autres profils auxquels je pensais tournaient autour de 200 ou 300, elle en a plus de double, ça envoie :yes: le jeu étant marrant en tout cas ! :chocogrenouille:

Flood Whisky Pur Flood
Image postée par le membre

Et la championne de l’improvisée chasse aux modifications est finalement Daisy Wilson (@Daisy Wilson), avec un total de 633 modifications trouvées dans la fiche de l’incroyable Megan Arrington, un grand bravo à elle pour son enquête ! :love:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
*applaudissements* À consommer avec Maude et Ration. :grin:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Encore bravo Daisy ! <3 Et sur ce, je vous souhaite une très belle nuit PFR, moi, je vais me coucher, à demain ! @Ivanovna Gunnray, j’attends évidemment ton petit réveil musical en douceur :blush:

#7d2374