Whisky Pur Flood
Si je trouve pas plus, 20 chocogrenouilles voleront jusqu'à toi. Mais je cherche hein
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Dans très exactement 17 minutes, à 23:00 pile, les 50 chocogrenouilles voleront vers celui ou celle ayant le plus grand grand nombre. Tic. Tac. Dépêchez vous le temps est compté
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Je comprends pourquoi, honnêtement. C'est un travail MONSTRE de linker tous ses postes RP. En fait, elle mérite une médaille pour ne pas avoir eu la flemme et avoir sauvegardé à chaque lien. PTSD de BBCode peut-être.Daisy Wilson a écrit : hier, 22:44 J'ai trouvé plus : 633 fois ici
Je comprends même pas comment c'est possible![]()
Whisky Pur Flood
C'est elle qui mérite les chocogrenouilles c'est dingue.
Quel chiffre monstrueux. Je sais même pas si c'est possible de trouver plus
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Tous les autres profils auxquels je pensais tournaient autour de 200 ou 300, elle en a plus de double, ça envoie
le jeu étant marrant en tout cas !
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood

Et la championne de l’improvisée chasse aux modifications est finalement Daisy Wilson (@Daisy Wilson), avec un total de 633 modifications trouvées dans la fiche de l’incroyable Megan Arrington, un grand bravo à elle pour son enquête !
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
*applaudissements* À consommer avec Maude et Ration.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Encore bravo Daisy !
Et sur ce, je vous souhaite une très belle nuit PFR, moi, je vais me coucher, à demain ! @Ivanovna Gunnray, j’attends évidemment ton petit réveil musical en douceur
#7d2374
#7d2374