Whisky Pur Flood
Et encore y a pas toutes mes modifs ! Car quand j'étais préfète, j'avais les droits en modération donc on voyait pas mon nombre d'édition s'implémenter. 
Contente de vous aider en tout cas ! Bonne chasse !
Contente de vous aider en tout cas ! Bonne chasse !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Lila est toujours en tête avec son 308
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
C'est la meilleure raison de devenir préfet ça. Je me demandais comment certaines fiches étaient aussi cleanEileen O'Brien a écrit : 10 sept. 2026, 22:33 Et encore y a pas toutes mes modifs ! Car quand j'étais préfète, j'avais les droits en modération donc on voyait pas mon nombre d'édition s'implémenter.
Contente de vous aider en tout cas ! Bonne chasse !![]()
Whisky Pur Flood
Je continue de creuser l'écart avec les 348 modification chez Aelle
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Whisky Pur Flood
Zut, je repars à la chasse. On ne m'aura pas
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Alors je crois que Lila te doit 20 chocogrenouilles et Cassidy 50Solveig Sinclair a écrit : 10 sept. 2026, 22:36 J'ai trouvé plus ! héhé
Erin Fergusson a modifié sa fiche 383 fois !!
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Oooo peut-être que la grande gagnante ne sera pas Lila finalement
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Je sais compter je jure. ;-;
Je suis la honte de ma marraine maintenant
Je suis la honte de ma marraine maintenant
Cassidy Harrington
Whisky Pur Flood
Nan t’inquiète moi j’ai la flemme de chercherLyra Moran a écrit : 10 sept. 2026, 22:38 Je sais compter je jure. ;-;
Je suis la honte de ma marraine maintenant![]()
#7d2374
#7d2374