Flood Whisky Pur Flood

Nélya Marks a écrit : 10 sept. 2026, 22:21 Et le top 1 gagne quoi? Juste pour savoir hein
Je lui offre 20 chocogrenouilles. Ça vous va ? Sauf que si je trouve un plus gros chiffre, j'offre rien :grin:

Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Tu t'offre à toi même

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Merci tout le monde. C'est gentil. 🥹

Et [img float=left] et [img float=right] dans le tag [img][/img], c'est vraiment sympa.

Et pour le « comment » du « pourquoi » qu'on me demande : je ne suis pas mauvaise en HTML/CSS, et je suis très douée pour faire « oups » et « oh, c'est bien quand même ».
I solemnly swear I'm up to no good
Sinon, Lila, ta fiche aussi est très jolie.

Et oooooo, la bénédiction de ma marraine. :blush: C'est vraiment mon jour aujourd'hui. ^^

Oh j'ai aussi rendu 4 devoirs Archie. Tu vas devoir taffer fort pour me rattrapper :rofl:
Dernière modification par Lyra Moran le 10 sept. 2026, 22:28, modifié 1 fois.

Flood Whisky Pur Flood
Lila Rose a écrit : 10 sept. 2026, 22:24 Je lui offre 20 chocogrenouilles. Ça vous va ? Sauf que si je trouve un plus gros chiffre, j'offre rien :grin:
Je donne 50 chocogrenouilles à celui qui m’envoie la plus grande modification, comme ça je double la mise et tu peux gagner aussi Lila (ce que que tu es littéralement en train de faire), mentionnez moi juste avec vos trouvailles pour que je ne rate rien :wise:

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Pour 20 chocogrenouilles va y avoir de la compétition ! Ça me rappelle que j'ai pas ouvert ma chocogrenouille du soir (elle récompense des journées bien remplie en rp :yes:)

EDIT : C'est plus une récompense, c'est des enchères là

Flood Whisky Pur Flood
@Eileen O'Brien grace à toi je gagne une grande compétition. :meninblack:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Pourquoi ca gagne une compétition grâce à moi ? Que se passe t il ?

5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP

Flood Whisky Pur Flood
Grâce à ton grand nombre de modifications sur ta fiche. :meninblack:

#ad0c5a pour Lila

Flood Whisky Pur Flood
Eileen O'Brien a écrit : 10 sept. 2026, 22:30 Pourquoi ca gagne une compétition grâce à moi ? Que se passe t il ?
Grâce à un post de ta fiche modifié 308 fois :lol:
edit. devancée par Lila XD

Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374

Flood Whisky Pur Flood
Tu dois des chocos à @Leo Ginger 245 fois