Whisky Pur Flood
Les demoiselles, pour moi, ça pique. C'est long, noir, et ça mange des grillons. C'est la version élégante des guêpes, mais qui n'ont pas peur de sauter à la piscine pour mordre/piquer.
Moi qui viens de passer des heures sur ma fiche au lieu de répondre à @Archibald Sinclair. Oops. Pardonne-moi mon offense, Archie.
Moi qui viens de passer des heures sur ma fiche au lieu de répondre à @Archibald Sinclair. Oops. Pardonne-moi mon offense, Archie.
Whisky Pur Flood
Oh waw. Ca en valait largement le coup Lyra, franchement t'as fait un travail de dingue !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Retaper sa fiche qur un coup de tête c'est toujours le mieux.
J'ai fait la même chose une fois. Je vous recommande de pas le faire à 1h du matin, je trouve encore des fautes d'orthographe
Longue vie au roi Aaron Bagans
Agent Colibri des Grimms.
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Félicitations Lyra t'as eu une super motivation
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Oh woah! Mais quel résultat incroyable! J'adore l'effet des images qui passe sur les quotes! Non mais comment t'as fait? ou plutôt ou est-ce que tu as appris ça?
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Whisky Pur Flood
Bravo Lyra ! Le résultat est trop bien (et tout ca à une heure aussi tardive
)
Je comprends totalement Lila
Je comprends totalement Lila
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »
Whisky Pur Flood
Mais... c'est quoi cette fiche sublime Lyra ?
j'adore le côté fantasy + enluminures, c'est un boulot incroyable !
J'aime trop la tienne aussi Lila même si ça me fait beaucoup rire de voir ça en dessous :
Dernière modification par Lila Rose le 8 sept. 2026, 22:29, modifié 153 fois
J'aime trop la tienne aussi Lila même si ça me fait beaucoup rire de voir ça en dessous :
Cassidy Harrington
Première année, Préfète de Serpentard, fanfariste, Membre des Brillantes Ecailles
Whisky Pur Flood
Bravo Lyra, c’est incroyable, je suis trop fan !
Ta chère marraine est super fière de toi
Cassidy Harrington, marraine, préfète de Serpentard, fanfariste chez les Argentum Serpens, membre du groupe PR et Services, et co-gérante du club cinéma. L’ordre des Jedis Serpents avec Brian
#7d2374
#7d2374
Whisky Pur Flood
Et je dois encore la modifier pour supprimer mes fautes d'orthographe et rajouter des éléments de vie de LilaDaisy Wilson a écrit : 10 sept. 2026, 22:07
#Helpme
Longue vie au roi Aaron Bagans
#ad0c5a pour Lila
#ad0c5a pour Lila
Whisky Pur Flood
Le 191 de Lumah est pas mal aussi
Volière ≈ champ libre ! ⋆ Morg l’Extra-terrestre (par Lewis) ⋆ Coucou Rapeltout ⋆ Membre du Fich'tre ! 2.0 ⋆ 2A ⋆ This is the dawning of the rest of our lives.
« — color = anglais #bb891b | japonais #5e876a | langue des signes #bb891b »