Le Flood des Nouveaux
Elle est jolie ta tête sur l'ancien compte Prmirose ! Mais t'es super belle aussi sur celui-là maintenant
!
Sinon j'aime bien écrire et j'ai essayé plein de fois plus petit d'écrire des "romans" spoiler ça n'a jamais été très concluant mdrrr Mais ça ne m'apporte pas de sentiment particulier. Ou bien sans que je m'en rende compte
Sinon j'aime bien écrire et j'ai essayé plein de fois plus petit d'écrire des "romans" spoiler ça n'a jamais été très concluant mdrrr Mais ça ne m'apporte pas de sentiment particulier. Ou bien sans que je m'en rende compte
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
C’est bien ce compte là
. Bon bah, je suis déçue, tu m’as même pas donné ta technique… ça se fait pas
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Oui, on peut voir l’image du personnage mais on a accès à rien d’autre
je crois
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Oui, quand tu cliques sur le profil tu as une indication avec marqué "Aucun utilisateur" ou quelque chose comme ça.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Oui voilà
Ça efface toute trace sauf les messages, et hiboux
Ça efface toute trace sauf les messages, et hiboux
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Pour répondre à ta question Cléa, personnellement écrire c'est un peu une porte de sortie. C'est comme la lecture, mais de l'autre côté du miroir: je me concentre sur les mots, les tournures de phrases, je ne pense plus à rien d'autre. J'ai écrit mon premier RP hier soir (pour la quête serpentesque), et franchement j'étais tellement dedans que j'ai largement dépassé les 220 mots
Je ne m'attendais pas à écrire autant pour un RP, donc ça me soulage un peu (j'avais vraiment peur du syndrome de la page blanche alors que je viens de débarquer)
Le Flood des Nouveaux
Puisque tu parles de RP Flora, ça me fait penser. J'aimerais votre avis, et je vais pas ENCORE envoyer un hibou à ma marraine
j'ai l'impression de la harceler la pauvre
Bref, pour mes couleurs de dialogue, j'aimerais mettre ça pour l'anglais, mais je pense que c'est trop clair, nan ?
Et puis, comme il est arabe, je voudrais utiliser cette couleur pour quand il parle en arabe.
Pareil j'aimerais bien votre avis si ça vous dérange pas ! Merci d'avance !
Bref, pour mes couleurs de dialogue, j'aimerais mettre ça pour l'anglais, mais je pense que c'est trop clair, nan ?
Et puis, comme il est arabe, je voudrais utiliser cette couleur pour quand il parle en arabe.
Pareil j'aimerais bien votre avis si ça vous dérange pas ! Merci d'avance !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Le Flood des Nouveaux
Ahaha, après tu me diras, les parrains/marraines sont faits pour ça
(je dis ça alors que la personne à qui j'ai demandé d'être mon parrain ne m'a pas encore répondu
)
Pour la couleur du dialogue en anglais, j'avoue que j'ai eu du mal à le lire et effectivement je pense que c'est un peu trop clair, tu pourrais essayer une teinte plus foncée je pense
Et pour la couleur du dialogue en arabe: impeccable, pé-pite !
Pour la couleur du dialogue en anglais, j'avoue que j'ai eu du mal à le lire et effectivement je pense que c'est un peu trop clair, tu pourrais essayer une teinte plus foncée je pense
Le Flood des Nouveaux
Pour la couleur jaune, je trouve qu’on ne la voit pas très bien pour l’autre c’est parfait j’aime beaucoup
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney