Le Flood des Nouveaux

En fait l'important c'est pas tant d'en faire beaucoup par mois (même si je te tire mon chapeau Megan pour les 40), c'est que ça soit amusant pour vous de les faire :)

Tallyrenpher, à l'attaque !/ ⇈⇈ Ceci n'est pas un pavé... ⇈⇈ / Des Souris et des Dragons
Post-Aspic (à venir) - M.E.R.L.IN. : Mat / Spid'Irene, la Princesse des Mots-Croisés
Le Flood des Nouveaux
Non, ce n'est pas obligatoire du tout :) Moi par exemple, je viens pour écrire, j'aime pas forcément le système des devoirs, donc je n'en fais plus ! J'ai atteint l'année que je voulais pour m'inscrire dans la chronologie, et depuis je ne touche plus aux devoirs ! (sauf quand on a la possibilité de gagner la coupe et que je m'y remets en fin de mois pour participer à l'effort collectif :muscle: ) Mais sinon, comme le dit Irene, l'important est de s'amuser, ne vous forcez pas ;)

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Moi je n'ai pas encore commencé les devoirs mais j'espère à en croire ce que vous dite, il n'y a rien de sorcier à ça :p Dans peu de temps je serai confronté à la vraie vie d'élève de Poudlard
Le Flood des Nouveaux
Théo Creed a écrit : 7 déc. 2020, 13:38 il n'y a rien de sorcier à ça :p
Ah si hein.... on est dans une école de sorcellerie donc tout est sorcier. :P
Le Flood des Nouveaux
Bonsoirr tout le monde :cute:

2ème année RP ~ #8000BF
-
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir vous allez bien tous ??!!

Couleur RP : #000080
#PouffyFamily !
Le Flood des Nouveaux
moi non plus je n'ai toujours pas commencé les devoirs.
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir ! Bienvenue !
Personnellement, je ne fais les devoirs que pour faire rapporter des points à ma maison ! je sais, je ne suis pas un exemple ! :disguise:

Je ne perd jamais ! Sois je gagne, sois j'apprend !
Il faut toujours viser la lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles !
Le Flood des Nouveaux
t inquiete pas je fais pareil ;) :lol:

Cinquième année RP et troisième année devoirs
#800040, Grosse absence ! Retard rp
Fiche
Le Flood des Nouveaux
Nan mais vous avez tout à fait raison. Si vous n’êtes pas chez Serpentard, ça sert à rien de faire des devoirs. :decayed: