Le Flood des Nouveaux
Personnellement, j'écris des messages comme ça, sans vouloir atteindre forcément les 400 mots. (même si ça y contribue et qu'en même temps ça me fais plaisir de voir que ça avance)
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161
Le Flood des Nouveaux
Moi aussi je vais verser ma petite larme
. On se reparle bientôt j'espère
. Moi aussi j'ai adoré parler avec toi, et avec tout le monde
Merci beaucoup, toi aussi bonne chance mais je ne doute pas une seule seconde que tu atteindra les 400 messages en moins de deux.
Bisous bisous
Merci beaucoup, toi aussi bonne chance mais je ne doute pas une seule seconde que tu atteindra les 400 messages en moins de deux.
Bisous bisous
« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Le Flood des Nouveaux
Non Ezra, ma petite fan des films des années 1990 avec toi ! Qu'est-ce que tu vas nous manquer !
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Bravo Ezra pour tes 300 messages !
j’ai hâte de rediscuter avec toi sur d’autres floods !
#408080 merci clarke kane pour l’avatar!
Le Flood des Nouveaux
Quand je vous vois là, je me demande encore pourquoi je discute ici au lieu d'aller répondre à nos RPs
Promis je fais de mon mieux mdr, j'en ai un d'ouvert sur un autre onglet mais fait trop chaud chez moi pour réfléchir convenablement
Promis je fais de mon mieux mdr, j'en ai un d'ouvert sur un autre onglet mais fait trop chaud chez moi pour réfléchir convenablement
Le Flood des Nouveaux
Honnêtement je crois qu'on crève tous de chaud.
Je vais encore pas réussir à dormir
Du coup je vais peut-être y aller moi
Bonne nuit tout le monde
!
Je vais encore pas réussir à dormir
Du coup je vais peut-être y aller moi
Bonne nuit tout le monde
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le Flood des Nouveaux
Chez moi aussi il a des températures extrêmement chaudes ! Pourtant je fais partie de la team qui arrive quand même pas a dormir sans couette, haha
Bonne nuit Elam !
Bonne nuit Elam !
Le Flood des Nouveaux
J'aime beaucoup trop le froid et la pluie, on commence à rentrer dans ma période détestée de l'année ! J'ai toujours l'impression d'être une brochette sur un barbecue en été.
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570
Le Flood des Nouveaux
Oui vive la pluie
L’été c’est bien mais moins quand ça dépasse 30 degrés
L’été c’est bien mais moins quand ça dépasse 30 degrés