INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Ca reste une animation non obligatoire, pas de pression à avoir ! Ça ne bloquera pas Victrine à être en 2e année :)

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Coucou !
Je ne suis pas certaine d'avoir compris ta situation, mais si tu veux inscrire ton personnage en 1A en 2049-50 et faire ta rentrée en 50-51 en septembre, premièrement, il va falloir se dépêcher xD et deuxièmement, les examens sont facultatifs, ce n'est qu'une animation !

Edit: devancée xD

( 𝔫𝔦𝔵 ) , la neige qui mettait fin à son été
|

Merci pour vos réponses ! Faut vraiment que je me calmes, je stresse pour un rien !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Première règle de PFR: ce n'est qu'un jeu!
Tant que tu gardes ça en tête, tout ira bien :cute:
Pas de pression, pas de trucs à t'imposer, la seule chose obligatoire, c'est que tu y trouves du plaisir et que tu t'amuses !

► Cinquième année RP - Ex-Préfète RP (01.09.2049 - 01.03.2050) ◄
#873636 | | |

Merci de me rassurer, de temps en temps je me prends la tête pour rien, c'est grave !
C'est vraiment super sympa d'être ici ! Tout le monde est adorable, à croire qu'il n'existe pas de méchant dans la communauté d'Harry Potter

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Oui c’est vrai Astrid, faut que j’y pense plus souvent :wise:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Tu as raison, de la bienveillance, ça fait toujours du bien et c'est un plaisir de venir se connecter ici !

Deuxième année inRP — Promo 2049-50
#a363ab

Je te rejoins Astoria ! Je trouve que PFR dégage une atmosphère chaleureuse et appaisante !

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6

Je pense exactement la même chose que vous. J'adore me connecter sur ce jeu pour cette raison (et aussi car j'adore écrire bien sûr). Tout le monde à l'air si gentil sur ce site <3

« Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre. » Walt Disney
Couleur RP: #946161

Mais totalement ! Mais comme dit le fait qu'on incarne un personnage ça joue aussi !
Honnêtement je ne pense pas qu'il y ait vraiment des personnes qui jugent où qui ne sont pas bienveillant sur ce site ! :love:

Ezra Royer ~ Promo 2049/2050 ~
code : #1034A6