23 mars 2024, 21:39
Présentation des nouveaux arrivants
Bienvenue au château, Neruda
#4c4b16 - Baleine gracieuse
24 mars 2024, 10:07
Bienvenue Neruda
H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
24 mars 2024, 11:25
Bienvenue au château Neruda !!
#bf1e3f
Amy t'es super !!
"L'ignorance mène à la peur, la peur mène à la haine et la haine mène à la violence. Voilà l'équation." Averroès
- Serdys-
Inscrite à la chronologie : 1ère année Rp-1ère année devoirs
Nana
24 mars 2024, 11:27
Bienvenue par ici
5ème année RP ● Joueuse de quidditch ● Préfète inRP depuis Septembre 2049 ● Filière sport et soin ● Défi avatar ●
Je déteste J'aime Erza ● Je suis une patate ● 15 ans inRP ● Formation animagus ● Graphiste aux Brillantes écailles
24 mars 2024, 12:59
Bonjour,
Je vous présente Elana Easterling, fille d'une très ancienne famille de sorciers. De nature très discrète, peu seront les autres élèves auxquels elle adressera directement la parole. Oh, il est bien possible d'entendre parfois la jeune fille chanter dans les couloirs, mais elle niera tout, trop gênée pour en parler. Elle se balade aussi très souvent munie d'un petit carnet en cuir, mais osez y jeter un œil, et Elana déguerpira vite-fait. Très calme, elle suit tout ce qu'on lui dit à la lettre, et respecte le règlement. Voyez-vous, elle ne souhaiterait pas déplaire à son père !
Elana est la dernière fille d'une famille comprenant six enfants est
La plus timide est réservé.
Anormalement calme pour une fille de son âge,
Ne l'embêtez pas, sinon elle le considérera comme un
Affront envers sa famille.
(Oui, c'est pas génial...)
J'ai découvert ce site accompagnée de Mr Hasard et Mrs Bonne Aventure. Je cherchait des informations sur la fantastibuleuse école Poudlard, quand je suis tombée sur ce jeu au graphisme extraorveilleux, alors j'ai craqué, et me voilà ici !
Rien, mais je suis super exciteureuse d'être ici !! Ah, et, contrairement à Elana, je suis super bavarde !
E. Easterling
Je vous présente Elana Easterling, fille d'une très ancienne famille de sorciers. De nature très discrète, peu seront les autres élèves auxquels elle adressera directement la parole. Oh, il est bien possible d'entendre parfois la jeune fille chanter dans les couloirs, mais elle niera tout, trop gênée pour en parler. Elle se balade aussi très souvent munie d'un petit carnet en cuir, mais osez y jeter un œil, et Elana déguerpira vite-fait. Très calme, elle suit tout ce qu'on lui dit à la lettre, et respecte le règlement. Voyez-vous, elle ne souhaiterait pas déplaire à son père !
Elana est la dernière fille d'une famille comprenant six enfants est
La plus timide est réservé.
Anormalement calme pour une fille de son âge,
Ne l'embêtez pas, sinon elle le considérera comme un
Affront envers sa famille.
(Oui, c'est pas génial...)
J'ai découvert ce site accompagnée de Mr Hasard et Mrs Bonne Aventure. Je cherchait des informations sur la fantastibuleuse école Poudlard, quand je suis tombée sur ce jeu au graphisme extraorveilleux, alors j'ai craqué, et me voilà ici !
Rien, mais je suis super exciteureuse d'être ici !! Ah, et, contrairement à Elana, je suis super bavarde !
E. Easterling
24 mars 2024, 13:00
24 mars 2024, 13:01
24 mars 2024, 13:02
Bienvenue Elana !
C'est vrai que moi aussi, j'ai craqué pour le graphisme du site, c'est tout simplement magnifique ! J'ai hâte de discuter avec toi !
C'est vrai que moi aussi, j'ai craqué pour le graphisme du site, c'est tout simplement magnifique ! J'ai hâte de discuter avec toi !
Couleur RP : #007a74
Bienvenue dans cet immense château, Elana!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |