20 sept. 2020, 16:23
Le Flood des Nouveaux
J'adore les bébé animaux donc je ne leur ferai aucun mal .
Puis je n'ai toujours pas de marraine
Puis je n'ai toujours pas de marraine
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
20 sept. 2020, 16:27
Le Flood des Nouveaux
Je peux t'aider !!!
Demande à @Octavia Still d'être ta marraine , c'est ma marraine elle est super fait moi confiance . Je peux lui demander , et en attendant je peux t'aider .
Demande à @Octavia Still d'être ta marraine , c'est ma marraine elle est super fait moi confiance . Je peux lui demander , et en attendant je peux t'aider .
Dernière modification par Samantha Cooks le 20 sept. 2020, 16:28, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
20 sept. 2020, 16:28
Le Flood des Nouveaux
Haha, Mathilde attend déjà une réponse de la merveilleuse Yesenia
D'ailleurs, qui est ton ami à Serdaigle ?
D'ailleurs, qui est ton ami à Serdaigle ?
20 sept. 2020, 16:28
Le Flood des Nouveaux
En fait j'ai demandé à quelqu'un mais elle ne m'a encore répondu. Voila pourquoi je n'en ai pas encore. Mais il faut juste que je soit patiente.
EDIT : Il s'appelle James Holling. Il m'aide aussi à la création de ma fiche.
EDIT : Il s'appelle James Holling. Il m'aide aussi à la création de ma fiche.
Pour gagner, vous devez être différent, excellent ou le premier.
20 sept. 2020, 16:30
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'elle te répondra bientôt, Mathilde. Elle ne s'est pas encore re-connectée, c'est pour ça.
En attendant, tu peux poser des questions ici si besoin ou à des gens de ta maison
En attendant, tu peux poser des questions ici si besoin ou à des gens de ta maison
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
Peut-être bien qu'il se passe quelque chose avec Edmund.
#0F144D — 5ème Année RP — 16 ans
20 sept. 2020, 16:33
Le Flood des Nouveaux
Mathilde, faîtes juste attention si jamais vous partagez la même adresse IP avec James, c'est à dire si vous vous connectez parfois depuis le même réseau, la même maison, à bien prévenir la direction de cela. Comme les doubles comptes sont interdits, il ne faudrait pas que l'on pense que vous êtes la même personne 
En tout cas, ta fiche est très belle !
En tout cas, ta fiche est très belle !
20 sept. 2020, 16:34
Le Flood des Nouveaux
Ouais , mais Octavia Still est super , c'est dommage , tant pis ...
Ps : je rigolais tout à l'heure , je suis d'accord avec vous , évidemment .
Ps : je rigolais tout à l'heure , je suis d'accord avec vous , évidemment .
Dernière modification par Samantha Cooks le 20 sept. 2020, 16:44, modifié 1 fois.
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
20 sept. 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Samantha ! Toutes les marraines et tous les parrains ont une méthode différente pour faire s'intégrer les nouveaux. Il ne faut pas dire que l'un est mieux que l'autre, car tu ne sais pas comment ils travaillent. Donc chacun est bon dans sa méthode
Septième année RP
20 sept. 2020, 16:37
Le Flood des Nouveaux
Évite de le dire de cette façon, cela peut-être mal pris, surtout que Yesenia est quelqu'un de très gentil, comme Octavia.
EDIT : Devancée par Tay'
Rien n'est plus semblable à l'identique que ce qui est pareil à la même chose.
20 sept. 2020, 16:39
Le Flood des Nouveaux
Pas besoin de comparer, tous les parrains et marraines sont sélectionnés car ils sont compétents pour l'être, ils sont tous très bien 
Et puis bon, vu l'investissement de temps que ça représente d'être parrain ou marraine, je crois pas que ce soit une bonne idée de nous comparer les uns aux autres
Et je confirme, Yesenia est une personne adorable qui je pense gère très bien dans ce domaine !
Et puis bon, vu l'investissement de temps que ça représente d'être parrain ou marraine, je crois pas que ce soit une bonne idée de nous comparer les uns aux autres
Et je confirme, Yesenia est une personne adorable qui je pense gère très bien dans ce domaine !