Le Flood des Nouveaux

J'ai l'impression que Serdaigle est le premier choix de très peu de monde au final :lol: Mais que personne ne s'inquiète, l'entente y est chouette, les joueurs sont adorables, pas de quoi se plaindre :relieved:
Et, si ça peut te rassurer, beaucoup d'entre nous n'ont pas leur cœur dans la maison de leur personnage, par exemple je suis une pouffy/gryff, ça ne m'empêche pas d'adorer les bleus !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
vous allez bien ?
dites est ce que vous savez quand est ce que le post pour la rentrée 2045 va sortir dans la grande salle ou vous êtes dans le flou comme moi ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous !

Tu verra Elli, Serdaigle est une bonne maison comme toutes celles du château^^ Moi je suis une Serdaigle avec un petit côté serpendard j' avoue dans l' âme :cute:

"Mais il faut l'avouer, elle était..." - La suite chez Zoey Redfly
Et puisse le sort vous être favorable
♪♪♪
Troisième année rp
Le Flood des Nouveaux
Kiara O'Sullivan a écrit : 16 sept. 2020, 21:34 Bonjour,
vous allez bien ?
dites est ce que vous savez quand est ce que le post pour la rentrée 2045 va sortir dans la grande salle ou vous êtes dans le flou comme moi ?
Il avait été mis en stand-by dans l'attente de la fin de l'aventure des professeurs. Maintenant que c'est fait, ça ne devrait plus tarder. ;)

Tout est expliqué ici.
Le Flood des Nouveaux
d'accord merci :)
Le Flood des Nouveaux
(Je me permets de rebondir sur ta réponse Eileen :grin: )

Mais du coup, est-ce qu'on peut commencer à RP en première année en dehors de la cérémonie de répartition ? Ou bien tout est décalé et on doit attendre le sujet pour pouvoir le faire ? :thinking:

alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
Le Flood des Nouveaux
vous pouvez tout à fait commencer à rp en tant que première année il n'y a pas de soucis juste sans faire intervenir ce qui touche à la répartition ^^

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Ok, merci ! :)

dans ce cas... zéparti. T-)

Le Flood des Nouveaux
Bon courage pour tes rp's et n'hésite pas à passer par ici si tu veux un petit retour sur ce que tu fais pour bien te lancer ;)

Recruteur du M.E.R.L.I.N.-Loki
Quatrième année RP
Le Flood des Nouveaux
Oooh, je n'avais pas vu ce sujet... j'y penserais !