Le Flood des Nouveaux
Ça m'inquiète un petit peu d'apprendre qu'on peut passer cinq heures sur un de mes devoirs, surtout en première année. Promis, il est sur ma liste pour être changé par un bien plus court ! J'espère que tu trouveras ton rythme entre deux pour pouvoir prendre du plaisir à faire des devoirs sans que ce soit trop chronophage.
(Et, content d'avoir pu t'offrir la note espérée !)
Sinon pour répondre aux questions des devoirs, je pense (de mes lointains souvenirs) qu'on s'y habitue petit à petit en faisant, les mécanismes et attentes étant souvent les mêmes. Il ne faut pas hésiter à poser ses questions dans les salles des classes des professeurs. Sinon, il me semble que dans la plupart des maisons, il y a un sujet d'aide aux devoirs, vous pouvez toujours y demander des conseils.
Vous avez ce fabuleux sujet aussi qui n'est pas souvent exploité. Le premier post réunit pas mal d'informations. Et sinon, vous pouvez aussi y poser vos questions.
Sinon pour répondre aux questions des devoirs, je pense (de mes lointains souvenirs) qu'on s'y habitue petit à petit en faisant, les mécanismes et attentes étant souvent les mêmes. Il ne faut pas hésiter à poser ses questions dans les salles des classes des professeurs. Sinon, il me semble que dans la plupart des maisons, il y a un sujet d'aide aux devoirs, vous pouvez toujours y demander des conseils.
Vous avez ce fabuleux sujet aussi qui n'est pas souvent exploité. Le premier post réunit pas mal d'informations. Et sinon, vous pouvez aussi y poser vos questions.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Le Flood des Nouveaux
Ça fait quelques semaines que j’essaye d’atteindre les 400 messages (je trouve que j’ai un peu de mal comparé à certains(je suis trop timide)
) , c’est long mais je suis sûre que je vais y arriver
et vous aussi
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Le Flood des Nouveaux
Mais oui je suis sûre que tout le monde peut y arriver, à son rythme, et puis personnellement je suis un peu triste de quitter ce flood. J'ai bientôt 300 messages mais je me sens encore toute nouvelle
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Merci m’sieur Charleston, toujours là pour donner des bons liens c’est super gentil et très utile !
Le Flood des Nouveaux
Ouaiiis vive la botanique
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Mariah je suis d’accord avec toi, j’avais pas vu ton message mais j’y arrive aussi ça passe super vite en fait !
Le Flood des Nouveaux
Moi je les trouve sympa, les deux devoirs de botaniques que j'ai pu faire pour l'instant, Monsieur Charleston, ne paniquez pas trop !
(Quelle bonne élève je fais, hm ?) Après si vous voulez les raccourcir encore on dit pas non !
(Quelle bonne élève je fais, hm ?) Après si vous voulez les raccourcir encore on dit pas non !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Le Flood des Nouveaux
Hey, désolée de relancer avec ce sujet...
Mais c'est grave si je ne participe pas aux examens en première année et qu'en septembre je rentre en deuxième année ?
Parce qu'en ce moment IRL je suis un peu chargée pourtant j'aimerais bien que ma protégée rentre en deuxième année la rentrée prochaine.
Désolée de relancer avec ce sujet encore...
Mais c'est grave si je ne participe pas aux examens en première année et qu'en septembre je rentre en deuxième année ?
Parce qu'en ce moment IRL je suis un peu chargée pourtant j'aimerais bien que ma protégée rentre en deuxième année la rentrée prochaine.
Désolée de relancer avec ce sujet encore...
"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570