Le Flood des Nouveaux

Oui bien sûr ! J'accepte avec plaisir la décision du Choixpeau, de toute manière elle est incontestable 8)
Tu aurais voulu une autre maison ?

Méfiez-vous du vaudou ! #Red #MMG
Première année RP
color=#BF0000 (En gras si possible hihi)
Le Flood des Nouveaux
Nop, je n'avais aucune préférence pour la maison quand je me suis inscrite donc Serpentard, c'est parfait.

Mais la joueuse, derrière l'écran, aurait plus eu sa place chez Serdaigle. ;)
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Est-ce que quelqu'un pourrai me rappeler comment on fait les liens car j'en avait fait un qui marchait bien et maintenant qui marche plus... Et j'arrive pas à en faire des nouveaux non plus.

Septième année RP, puzzle sans cadre ⊱ fichefiche PRs
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Scary,

Si tu veux, c'est expliqué ici, mais n'hésite pas à poser la question à ton parrain ou à ta marraine si tu en as un.e , ici ce n'est pas vraiment le lieu pour poser des questions mais plus pour discuter entre joueur.euse ^^

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra
Le Flood des Nouveaux
Pour copier un lien qui mène directement à un post tu fais un clique droit sur l'heure du post et tu copies.
Pour le mettre dans un message tu cliques sur la chaine et tu colles ton lien dans la fenêtre qui s'ouvre (attention, si tu es sur téléphone, tu dois effacer "https://" avant de coller

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Eh bien ! Bien le bonsoir mes camarades !

Je vais prendre mon temps pour les devoirs (de toute façon j'ai pas atteint les 10 jours il me semble :sweatingbullets: ), même si je suis pressée de passer aux années supérieures je le suis encore plus pour commencer mes études magiques!

Ainsi donc je ne suis pas la seule qui a une autre maison dans son cœur ! Mais je ne vais pas me plaindre, les Serdaigle avec moi sont adorables et m'ont très bien accueillis !

Bonne soirée / journée ! ☼

2045-2046 : 1ère année RP
Le Flood des Nouveaux
Tu changeras vite d'avis et ne voudras plus jamais quitter Serdaigle quand tu auras constaté à quel point nous sommes la meilleure maison :cute: En tout cas, bienvenue au château, n'hésite pas à demander de l'aide si tu te sens perdue, et tu verras, les autres maisons sont aussi très sympathiques !

20 ANS - Employée dans une boutique de runes - #8C6A8E
JE NE SUIS PAS UN HIBOU UNE PLUME
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la maison que tu voulais ?
Mais je suis sur que les Serdaigle vont bien t'accueillir et que tu y seras très heureuse ^^

Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir par ici!

Il n'y a pas de meilleure maison, chacune est différente et a ses avantages ^^ Et je suis sûr que Serdaigle te conviendra Ellie, même si ce n'est pas ta maison de coeur, c'est une chouette maison :)

« O, mais notez Achil ! »
Discord : LucasM#9063
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,

Je plussoie les propos de mes camarades et de Mr Featherstone, Serdaigle n'était pas non plus mon premier choix lorsque je suis arrivée sur le site, et pourtant je me plais très très bien avec eux ^^
Cœur sur vous les Serdy ! :love:

Laurence Solomon, Cinquième Année RP.
Couleur :#800040 ; Membre des bouquinistes L&L
Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra