11 sept. 2020, 18:05
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Chloé !!! Pour débuter tu pourrai aller te présenter dans la Petite salle, n'hésite pas si tu as d'autre question !
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
11 sept. 2020, 18:07
Le Flood des Nouveaux
Je sais que c'est horrible
mais c'est quoi un RP, je crois comprendre, mais....
Je voudrais votre avis.
Merci
mais c'est quoi un RP, je crois comprendre, mais.... Je voudrais votre avis.
Merci
L'espoir fait vivre. Dimitri et Rose.
Poudlard and Dumbledore !!
Gryffondor for ever
11 sept. 2020, 18:08
Le Flood des Nouveaux
11 sept. 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Quand je me lance je fais des pavés souvent... Oups
!
Ca arrive souvent de ne pas être emballé par une maison, mais c'est en la découvrant qu'on la trouve chouette ! J'ai toujours eu une petite préférence pour Serdaigle mais j'aime bien les quatre maisons elles ont toute des aspects sympa à développer
!
Trop chouette du coup que Emma ait changé d'avis
Coucou @Chloé Moon
!
Je dois t'avouer que j'étais un peu paumée aussi Est-ce que je le suis toujours ? Shh..
Mais c'est en demandant une marraine, puis en recevant un hibou d'une Responsable des nouveaux arrivants que j'ai commencer à comprendre un peu le site et surtout j'avais plein de lien sur lesquels cliquer pour comprendre un peu mieux PFR Passion 30 onglets ouverts dès que je viens ici. Peut-être commencer par là ?
Ca arrive souvent de ne pas être emballé par une maison, mais c'est en la découvrant qu'on la trouve chouette ! J'ai toujours eu une petite préférence pour Serdaigle mais j'aime bien les quatre maisons elles ont toute des aspects sympa à développer
Trop chouette du coup que Emma ait changé d'avis
Coucou @Chloé Moon
Je dois t'avouer que j'étais un peu paumée aussi Est-ce que je le suis toujours ? Shh..
Mais c'est en demandant une marraine, puis en recevant un hibou d'une Responsable des nouveaux arrivants que j'ai commencer à comprendre un peu le site et surtout j'avais plein de lien sur lesquels cliquer pour comprendre un peu mieux PFR Passion 30 onglets ouverts dès que je viens ici. Peut-être commencer par là ?
1ère année RP
11 sept. 2020, 18:09
Le Flood des Nouveaux
Comment a réagit votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Et puisque tu es à Gryffondor à présent, autant t'initier tout de suite à nos traditions Sam en tas
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
11 sept. 2020, 18:15
Le Flood des Nouveaux
Merci à toute vos réponses,
je me suis déjà présentée et je visite un peu.
je me suis déjà présentée et je visite un peu.
On peut toujours trouver le bonheur, même dans les moments les plus sombres. Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
11 sept. 2020, 18:26
Le Flood des Nouveaux
Coucou les Nouveaux !!! J'espère que vous allez bien ?
Quand elle a appris les qualités de sa maison lors de la chanson du Choixpeau, elle s'est sentie fière et honorée et s'est juré de faire honneur à sa maison car elle ne se sent pas légitime d'y être pour le moment
Elle aura évidemment du chagrin quand elle constatera que ses copines sont dans d'autres maisons que la sienne, surtout son p'tit Polochon
Mon petit Polochon, ça n'empêche rien mais je te comprends, Kaicie aurait adoré partager ton dortoir et être avec toi H24Emma Pan a écrit : 11 sept. 2020, 17:43 Wahhh ta réponse est complète !!!En effet une véritable lionne...
Concernant Emma elle n'était pas très emballée pour Serpentard et au final elle ne peut plus quitter cette magnifique maison !!!![]()
Même si elle aurait adorée être à Griffondor pour sa p'tite @@Kaicie Byrd
Ma Protégée n'avait aucune idée qu'il y avait une répartition avant qu'on lui dise, elle n'avait pas d'attente précise ou un souhait en particulier car elle ne savait pas vraiment à quoi s'attendre.Comment a réagit votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Quand elle a appris les qualités de sa maison lors de la chanson du Choixpeau, elle s'est sentie fière et honorée et s'est juré de faire honneur à sa maison car elle ne se sent pas légitime d'y être pour le moment
Elle aura évidemment du chagrin quand elle constatera que ses copines sont dans d'autres maisons que la sienne, surtout son p'tit Polochon
11 sept. 2020, 22:56
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir !
Je me suis déjà présentée dans le sujet adéquat, je passe par ici pour valider une étape du parcours de l'apprenti sorcier répondre à la question du moment.
Allez, j'en profite pour répondre à la question Comment a réagi votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Elle n'a pas vraiment eu de réaction, les maisons ne veulent pour l'instant pas dire grand chose pour Siobhán, elle n'avait ni fantasme ni crainte. Juste un minuscule pincement au cœur parce qu'elle préfère le vert au rouge, mais rien d'exceptionnel.
Sur ce, bonne nuit à vous, je vous souhaite de beaux rêves.
Je me suis déjà présentée dans le sujet adéquat, je passe par ici pour valider une étape du parcours de l'apprenti sorcier répondre à la question du moment.
Allez, j'en profite pour répondre à la question Comment a réagi votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Elle n'a pas vraiment eu de réaction, les maisons ne veulent pour l'instant pas dire grand chose pour Siobhán, elle n'avait ni fantasme ni crainte. Juste un minuscule pincement au cœur parce qu'elle préfère le vert au rouge, mais rien d'exceptionnel.
Sur ce, bonne nuit à vous, je vous souhaite de beaux rêves.
alt+0225 || #5A0D0D || 5e année RP
Rendez le repos dominical
11 sept. 2020, 23:12
Le Flood des Nouveaux
bonjour aux nouveaux arrivants !!
une fleur ne sera jamais de trop sur un cerisier en plein été
11 sept. 2020, 23:39
Le Flood des Nouveaux
Salutations ! On ne s’arrêtera pas sur cette entrée en la matière please !
J’ai *encore* une question : « comment faire pour augmenter rapidement et efficacement mon nombre de messages sur le site ??
Explication : son père était à Serpentard avant lui, du coup Steve voulait suivre sa « voix » voix ou voie ??
Également : BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!
J’ai *encore* une question : « comment faire pour augmenter rapidement et efficacement mon nombre de messages sur le site ??
Ça compte : « il a sauté au plafond tellement il était content ?? »Comment a réagit votre personnage quand il a su dans quelle maison il était réparti ?
Explication : son père était à Serpentard avant lui, du coup Steve voulait suivre sa « voix » voix ou voie ??
Également : BIENVENUE AUX NOUVEAUX !!
Même si elle aurait adorée être à Griffondor pour sa p'tite @