5 sept. 2020, 11:55
Le Flood des Nouveaux
Oui et ce n'est pas plus mal de devoir écrire 20 messages avant de pouvoir débuter les cours car comme ça ça permet de découvrir le site
Qu'est-ce qu'il est vaste en plus ! Je suis impressionnée, trop contente de faire désormais partie de cette aventure
Qu'est-ce qu'il est vaste en plus ! Je suis impressionnée, trop contente de faire désormais partie de cette aventure
5 sept. 2020, 11:59
Le Flood des Nouveaux
En effet Mélynd, tu ne pourras JAMAIS t'ennuyer !!!
fille de la merveilleuse maiy lewis♡
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
La Peur est une sale habitude, qui fait passer le Pire pour une certitude.
Je suis la fille cachée de Miss Loewy mais personne ne le sait car elle a peur que des paparazzis nous attaquent.
5 sept. 2020, 12:00
Le Flood des Nouveaux
Contente que le site te plaise Mélynd! Il y a tellement de chose à faire que les 20 messages vont très vite
Année 2049/2050 - 6eme année RP
Baby one more time
5 sept. 2020, 12:03
Le Flood des Nouveaux
Ou plutôt que les 10 jours vont très vite !!
Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
5 sept. 2020, 12:20
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
Savez-vous qui tient la boutique d'arbres généalogiques parce que je trouve le mien pas très beau...
Savez-vous qui tient la boutique d'arbres généalogiques parce que je trouve le mien pas très beau...
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
5 sept. 2020, 13:02
Le Flood des Nouveaux
C’est Orphéa Cooper, mais elle est très prise IRL il me semble, la boutique est donc en pause je crois
Employée au manoir Joyce, Promo 42
Je déteste ceux qui volent ma solitude sans m’offrir de vraie compagnie.
5 sept. 2020, 13:57
Le Flood des Nouveaux
Merci !
Je jure solennellement que mes intentions sont mauvaises. - #0000BF - Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ! #pouffyfamily
5 sept. 2020, 17:58
Le Flood des Nouveaux
Re-bonjour,
Dites-moi, j'ai vu des fiches de perso' juste magnifique et ça m'a donné envie d'améliorer la mienne.
Cependant, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé des sites &/ou logiciels et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Pouvez-vous m'en conseiller ? De préférence des choses gratuites...
Merci d'avance !
Dites-moi, j'ai vu des fiches de perso' juste magnifique et ça m'a donné envie d'améliorer la mienne.
Cependant, ça fait très longtemps que je n'ai pas utilisé des sites &/ou logiciels et je ne sais pas trop vers quoi me tourner. Pouvez-vous m'en conseiller ? De préférence des choses gratuites...
Merci d'avance !
5 sept. 2020, 18:00
Le Flood des Nouveaux
Coucou Mélynd, normalement tout se fait sans logiciel, juste à l'aide du BBCode
les gens piquent souvent leurs images sur Pinterest. Personnellement, je les assemble sur Powerpoint pour obtenir un joli rendu, puis j'enregistre en tant qu'image avant de le stocker sur zupimages. Après, il existe sûrement d'autres méthodes, mais je ne savais pas que l'on pouvait utiliser des logiciels pour les fiches ! (à part pour la retouche d'images etc.)
5 sept. 2020, 18:02
Le Flood des Nouveaux
Pour les titres ou image vous pouvez vous servir de logiciel gratuit comme Gimp ou Photofiltre
sinon en ligne, il y a Canva qui propose de belles choses !