Le Flood des Nouveaux

Moi aussi, c'est la rentré pour ma grande soeur aujourd'hui et c'est ma rentré demain !!

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Oh .on aussi ma soeur est parti là. Et en plus elle aime pas sa maitresse 😭 pour moi c'est aussi demain rentrer au lycée, c'est un peu stressant

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Sheryl c'est ta première rentée au lycée? De toute façon, avec les masques, et la distanciation sociale, personne ne pourra se rendre compte de à quel point tu peux être stréssée :lol:

Et c'est ma première rentrée où je ne suis pas en panique alors que je devrai totalement!
-Je n'ai pas fait un devoir coef 2 à faire pendant les vacances
-Je ne sais pas où sont mes affaires
-je ne sais plus parler allemand alors que je suis dans une section spéciale allemand
- je vais évidemment arriver en retard, mais ça maintenant c'est dans l'ordre des choses! Donc comme je sais déjà ça, je suis bien moins stressées! :happy:

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Mais Nélya, tu rentre en quelle classe ? Moi en quatrième au collège !! Donc, no stesse à part pour la répartition des élèves dans les classes ! :cry2:

Ma soeur elle, rentre en terminal au lycée !! Et toi Sheryl ? En Seconde ?

Gang des Débidivis
Le Flood des Nouveaux
Ouais en secondes

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
Le Flood des Nouveaux
Je rentre en première moi :grin:

Et c'est vrai que la classe est importante pour moi. Si l'ambiance de la classe et l'atmosphère ne sont pas bonne pour travailler, je ne pourrai pas me motiver à 100% et je vais juste faire ma vie tranquillement sans attirer l'attention.

18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
Le Flood des Nouveaux
Nélya Marks a écrit : 1 sept. 2020, 10:13 Sheryl c'est ta première rentée au lycée? De toute façon, avec les masques, et la distanciation sociale, personne ne pourra se rendre compte de à quel point tu peux être stréssée :lol:

Et c'est ma première rentrée où je ne suis pas en panique alors que je devrai totalement!
-Je n'ai pas fait un devoir coef 2 à faire pendant les vacances
-Je ne sais pas où sont mes affaires
-je ne sais plus parler allemand alors que je suis dans une section spéciale allemand
- je vais évidemment arriver en retard, mais ça maintenant c'est dans l'ordre des choses! Donc comme je sais déjà ça, je suis bien moins stressées! :happy:
On en parle que c’est la même sauf que j’avais pas le devoir coeff 2 à rendre ? Et que je rentre en seconde ?

J’étais mort tellement ça me ressemble, à part l’allemand qui se transforme en anglais et espagnol (anglais je suis dans une section anglais +)

A part ça, je suis en stress total je commence à 14h aujourd’hui...

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Steve, on est ensemble! :lol: Force à tous ceux qui reprennent aujourd'hui! Je vous fait de gros gâtés! <3

(PS: Gâtés c'est câlin, pour ceux qui savent pas :P )

Le Flood des Nouveaux
:lol: heureusement que gâté c’est câlin 😂

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Ho la la Steve, dans 1 H tu fais ta rentrée !!

Gang des Débidivis