Le Flood des Nouveaux

Pour ma part j'utilise le lien qu'on obtient en envoyant le message par hibou ^^
Enfin j'ai toujours fait comme ça et ça marche très bien

Can I paint it on your cheeks ? Red, with my fists.
Yelled my reflection back. The world is turning black.
Le Flood des Nouveaux
Oh non, heureusement que tu es tombée sur cette explication, Leo ! Je n'ose pas imaginer tout le temps que ça a dû te prendre :sweatingbullets:

N'hésitez pas à poser les questions de ce genre à vos parrains-marraines ! J'en profite aussi pour souhaiter la bienvenue à ceux que je n'ai pas encore croisé ^^

Je sais que certains font comme ça, Shado, mais je dois dire que le plus simple est de directement le prendre depuis le post, je trouve :)

Etudiante à l'IMSM - filière potion, spécialité enseignement | #4682B4
« Poufsouffle refoulée ayant été répartie à Serpentard, se proclamant Gryffondor et se faufilant parmi les Serdaigle » E.D.
Le Flood des Nouveaux
Euh... j’ai pas compris on le trouve où le lien au dessus des posts ? Parce que c’est vrai que j’avais compris qu’on pouvait faire comme ça.

"Maison Victorieuse au Triomphe Majestueux, Jamais Serdaigle Unie Ne Perdra"
Couleur RP : #58A4B0 / 7ème année RP
Le Flood des Nouveaux
De mon côté je le prends là où est marqué la date du post ou "il y a 11 minutes" comme sur la capture :)

Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
Le Flood des Nouveaux
Ah oui merci. J’avais pas réussi mais là c’est bon.

Le Flood des Nouveaux
Whaouuuu ! Je savais pas non plus ! C’est super bien ! 😱

- Steve Merrill - Première année RP - Serpy ☆
Couleur RP : color=#0080FF
Le Flood des Nouveaux
Hé alors !! Plus personne ne parle ici ?
Bon, je vais bien être obligé de lancer un sujet de conversation...

Voyons... :whistling: ... c'est bon, j'ai une idée ou plutôt une question :decayed:
Est-ce que, vous aimeriez être dans la peau de votre personnage sur Pfr ? (avoir le même nom que lui, le même physique que sur votre avatar, la même vie que dans votre description, la même identité que sur votre fiche Rp...)

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Oh que oui la même tête !!!!!!!! La même vie sauf avant Poudlard parce que son enfance doit être ennuyeuse. Mais aller à Poudlard ? Moi vouloir aller à Poudlard dans la vrai vie ? Non je suis pas comme ça *dans ma tête : JE VEUX ALLER A POUDLARD !!!!!!* Sinon le même prénom pas trop, je préfère Maxime mais bon James c'est pas mal.
Dernière modification par James Holling le 31 août 2020, 12:36, modifié 1 fois.

Le Flood des Nouveaux
C'est vrai que moi aussi : JE VEUX ALLER A POUDLARD !!!!!! mais bon, ça va être un peu difficile et puis c'est un peut trop tard maintenant...

En réalité, je suis sûr que tout le monde entier veut aller à POUDLARD !! (sauf les débile mentaux :lol: et ceux qui n'aime pas Harry Potter... les fous quoi !! )

J'aime bien mon prénom mais, j'aime bien aussi le prénom d'Amila (c'est pour le coup que là, je ne saurais choisir :sweatingbullets: ) Après, pour l'apparence, j'aime bien la mienne car elle me correspond plus que celle d'Amila. Moi, je ne suis pas renfermé sur moi et pas grognon ;) (enfin, je ne sait pas :lol: )

Et puis, coté enfance (même si j'y suis encore dedans ) je préfère la mienne qui est plus explosive et moins monotone car déménager trois fois en 10 ans, c'est pas trop mon truc...

Gianna la Majesté Imprévisible
Gang des Débidivis
On m'appelle aussi Ami pour Amila
Le Flood des Nouveaux
Je rejoins le club de ceux qui veulent ALLER À POUDLARD même si c'est râpé :woot: <3

Pour répondre à ta question Amila, je voudrais seulement passer une journée dans le corps de ma Protégée pour vivre son petit quotidien et aller à Poudlard mais ça ne va pas plus loin :P

Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
Fière d'être une Gryff' ! ~ Couleur RP : #804040