11 août 2020, 21:18
Le Flood des Nouveaux
Oui peu de monde s'attend à cela en arrivant
en tout cas j'espère que tu t'y plairas, si tu as besoin ma volière est ouverte !
Je pensais aussi que ce serait un jeu dans lequel on incarne notre personnage, on se balade dans le château etc... Comme dans les RPs de jeux vidéos, quoi ! En fait ça n'a rien à voir, il faut aimer écrire
Je pensais aussi que ce serait un jeu dans lequel on incarne notre personnage, on se balade dans le château etc... Comme dans les RPs de jeux vidéos, quoi ! En fait ça n'a rien à voir, il faut aimer écrire
11 août 2020, 21:20
Le Flood des Nouveaux
Je vois ça, je trouve ça plutôt drôle même si j'avoue être stressé à l'idée d'être lu par des inconnus x)...
11 août 2020, 21:22
Le Flood des Nouveaux
Au contraire c'est plutôt rassurant, il y a tous les styles d'écriture, tu peux facilement y trouver ton compte, parfois tu reçois même des hiboux de compliments, et puis je préfère être lue par des inconnus que par mes proches, ça me gêne toujours beaucoup...
11 août 2020, 22:39
Le Flood des Nouveaux
On dirait que j'arrive un peu tard pour souhaiter la bienvenue ? Naann
Alors bienvenue dans ton nouveau chez toi Adams!
Quand y'a des PBM, y'a la KAN qui s'en mêle !
18ans|#800000| Résurrectrice de la Fanfare|Participez au Coucou Rapeltout|référence physique: Meika Woollard; modifiée
13 août 2020, 23:43
Le Flood des Nouveaux
Mon personnage est plutôt surprise d'être à Gryffondor, puisqu'elle s'attendait plus à se retrouver à Poufsouffle ou à Serdaigle, mais elle est très heureuse de ce choix!Est-ce que votre personnage est heureux d'être dans la maison où il est ou pas, et vous la personne derrière votre écran ?
Moi, je suis très contente qu'elle soit à Gryffondor puisque c'est ma maison préférée!
Les rêves de mon personnage en arrivant à Poudlard n'étaient pas vraiment clairs, mais elle souhaite maintenant être la première de classe...Avec quel(s) rêve(s) en tête votre sorcier/sorcière est arrivé(e) à Poudlard?
Helena Stanton
14 août 2020, 00:16
Le Flood des Nouveaux
Ah ben 1ere ! Rien que ça ?!
Les Gryffons seront derrière elle pour pousser les autres dans les escaliers.
Les Gryffons seront derrière elle pour pousser les autres dans les escaliers.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
14 août 2020, 00:24
Le Flood des Nouveaux
J’adhère sur ce point, je n’ai jamais eu de soucis à publier ici, même quand je ne suis pas satisfaite de ce que j’écris. Alors que j’ai beaucoup de mal à montrer mes textes à mes proches, même si je suis fière de moi (surtout si je suis fière de moi ?) !Elowen Livingstone a écrit : 11 août 2020, 21:22 Au contraire c'est plutôt rassurant, il y a tous les styles d'écriture, tu peux facilement y trouver ton compte, parfois tu reçois même des hiboux de compliments, et puis je préfère être lue par des inconnus que par mes proches, ça me gêne toujours beaucoup...
19 août 2020, 19:39
Le Flood des Nouveaux
Mais ça fait quand même peur ici ! Certains rps sont très intimidants !
J'ai pas mal traîné sur des forums rpgs mais ici, il y a de très belles écritures.
Je n'ai rien à montrer à mes proches moi. Je n'écris pas trop pour moi hors des forums.
J'ai pas mal traîné sur des forums rpgs mais ici, il y a de très belles écritures.
Je n'ai rien à montrer à mes proches moi. Je n'écris pas trop pour moi hors des forums.
1ere année devoir / 1ere année rp.