L'anniversaire des sorciers
Joyeux anniversaire Nina
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
hello !!
bonne anniversaire à tous se que j'ai loupé
bonne anniversaire à tous se que j'ai loupé
Joyeux anniversaire !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Merci beaucoup les gens
, Nina vous remercie énormément !!!! (Enfin si elle pouvait parler elle l'aurait dit mais je le fais à sa place
)
, Nina vous remercie énormément !!!! (Enfin si elle pouvait parler elle l'aurait dit mais je le fais à sa place
)
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Joyeux anniversais Nina ! (Un peu en retard pardon
)
)
couleur : #2d7135
Shine so bright that it burns their fuckin eyes
Joyeux PFRanniversaire @Jae Dawson
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Joyeux PFR anniversaire
" J'ai rêvé qu'on pouvait s'aimer"
#479e4d // 1ère année rp // Ouverte à toute demande de rp !
Merci ! 
Déjà 3 ans que j'occupe le poste de prof de SaCM ! C'est fou ! J'espère que la zone et les possibilités de RP là-bas vous plaisent.
N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous avez des suggestions à me soumettre !
Déjà 3 ans que j'occupe le poste de prof de SaCM ! C'est fou ! J'espère que la zone et les possibilités de RP là-bas vous plaisent.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Ooh ! Joyeux PFRanniversaire Jae !
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 4°année RP | Promo 48
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy