9 juil. 2020, 12:23
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde
En ce qui me concerne, je pense qu’en deuxième année je prendrais un chat femelle que je pense appeler Maya
Et pour les devoirs, j’attends mes 10 jours d’ancienneté pour pouvoir en commencer un
En ce qui me concerne, je pense qu’en deuxième année je prendrais un chat femelle que je pense appeler Maya
Et pour les devoirs, j’attends mes 10 jours d’ancienneté pour pouvoir en commencer un
Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !
1ère année RP / Couleur : #FF8000
9 juil. 2020, 12:28
Le Flood des Nouveaux
Moi je pense que je prendrais jamais d'animal, manque d'argent, de détermination, de mémoire... Je vais juste garder le chat Seth avec moi mais si un jour je devenais moins radin je choisirais d'acheter soit un chat que j'appellerais gros chien ou chien soit un rat que j'appellerais souris verte ou bétail soit une chouette que j'appellerais Ga Hool... Et si c'est possible d'avoir une chauve souris je l'appellerais one punch rate ou baldy. 
Salut tout le monde, passez une bonne soirée !
Déso Alexei... J'me rend compte que quand y'a un avertissement je suis toujours impliqué, donc j'imagine que je suis la source du problème... Bah, je posterais beaucoup moins juste histoire de voir si j'étais vraiment la source du problème.
Salut tout le monde, passez une bonne soirée !
Déso Alexei... J'me rend compte que quand y'a un avertissement je suis toujours impliqué, donc j'imagine que je suis la source du problème... Bah, je posterais beaucoup moins juste histoire de voir si j'étais vraiment la source du problème.
5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
9 juil. 2020, 13:29
Le Flood des Nouveaux
J'avais prévu d'acheter une chouette vu que Oxy les adore, et surtout pas de Boursouflet, mais encore une fois elle a décidé pour moi et elle a Odin depuis 1 an maintenant inRP.
Force et Courage ! L'honneur on s'en fiche, nous, on vient pour le dessert.
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
6ème Année RP ~ Préfète inRP du 8/01/46 au 5/01/48~ Couleur : #4040FF
9 juil. 2020, 13:47
Le Flood des Nouveaux
Quelle animal aimerez vous avoir pour votre 2 ème année ... ?
Un hibou :< mais j'suis trop pauvre pour le moment !
Chevalier Oignon d'Hurlevent et wqt nocturne
Fantôme en chef gifeur des Bôs Debilus - #38761d| 3ème année RP
9 juil. 2020, 14:00
Le Flood des Nouveaux
9 juil. 2020, 14:08
Le Flood des Nouveaux
Aucune idée, ce sera au coup de cœur de ma protégée !
La vie est un jeu, dont le but est de mourir heureux!
Vio #800080
9 juil. 2020, 14:09
Le Flood des Nouveaux
Je suis déjà en deuxième annéeQuelle animal aimerez vous avoir pour votre 2ème année ?
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
Membre des Crocheers de Serpentard
9 juil. 2020, 14:10
Le Flood des Nouveaux
C'est quoi le nom que t'as en tête !Elfie Sweetheart a écrit : 9 juil. 2020, 14:09Je suis déjà en deuxième annéeQuelle animal aimerez vous avoir pour votre 2ème année ?, et j'ai pour projet d'acquérir un potit chat, ou bien un potit boursouflet. J'ai déjà les noms en tête, l'argent grimpe petit à petit (d'ailleurs n'hésitez pas à contribuer) mais j'attends au moins 25 gallions d'argent à dépenser pour rester à l'aise financièrement après l'achat
![]()
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
9 juil. 2020, 14:13
Le Flood des Nouveaux
J'ai une petite préférence pour les noms floraux ou d'arbres, du style Hérable (fait exprès), Sékoia (fait exprès aussi) et Roselyne (en rapport avec la rose).
Quatrième année rp à la rentrée 2047-2048
9 juil. 2020, 14:15
Le Flood des Nouveaux
Moi j'ai pas encore trouvée de nom pour mon futur animal !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-