Le Flood des Nouveaux

Lumah, t'aurais pas Wattpad par pur hasard bien sûr T-)
La draisienne, t'es pas un peu trop grande maintenant ? :lol:

La perfection existe, elle s'appelle Clémence Lowen
M.Lewis et C.Lowen - Les jumelles diaboliques.
HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Clémence Lowen a écrit : 7 juil. 2020, 01:22 Lumah, t'aurais pas Wattpad par pur hasard bien sûr T-)
La draisienne, t'es pas un peu trop grande maintenant ? :lol:
Moi je veux bien lire tes histoires... ^^

Lio Wilson,
"Parce que tous les jours sont aujourd'hui."
Le Flood des Nouveaux
Tcheuh, bien sûr que non :skeptical:

Et oui, j'ai, quelle coïncidence ! Je suppose que je n'ai plus qu'à lire l'histoire que tu as écrite... :lol:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
T'inquiètes ça va aller, moi aussi j'aurais aimé que la draisienne reste ... :rofl:

Mouhaha j'ai deviné je suis trop forte :lol:
Baf tu sais, j'ai juste écris l'épilogue :lol:

HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Ma volière t'es ouverte, très chère. :wise:

Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
Le Flood des Nouveaux
Bonjour par ici :ninja:
Comment allez vous ?

Quoi de prévu aujourd'hui ?
Pour ma part, irl, pas grand chose et sur pfr les rp's sûrement et un devoir quand j'aurais fini mon chapitre ^^
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?

HaLowen - 2e année rp
Le Flood des Nouveaux
Hello :cute:
Cette après-midi je sors, donc pas grand choses :lol:
Si votre Protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
En métier sorcier, Lexa choisirait membre des Magenmagot, ou Membre de Ministère ou devenir la prochaine Ursula Parkinson :cute:.
En métier Moldu, Juge, même si je crois qu'il y a le même équivalent au Conseil ^^

Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
Le Flood des Nouveaux
Si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Pour l'instant, je crois que Roselys hésite encore sur ce qu'elle aimerait faire plus tard dans le monde sorcier...
Mais, si elle devait trouver un métier, là, tout de suite, je pense qu'elle deviendrait, dans le monde moldu, bibliothécaire.
Chez les sorciers, elle aimerait peut-être être professeure, de sortilège ou de vol...

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !"#Pouffyfamily - Poufsouffle Vult !
Roselys Everdeen, 14 ans
"Vive le chocolat !" *part en courant vers les oeufs de Pâques*
Le Flood des Nouveaux
si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Lydia voudrait être juge comme elle le dit dans sa description car elle déteste l'injustice. :censored2: :censored2: ça c'est adressé à l'injustice.

✯
code couleur : #008080 ✯ code couleur de nuit :#333399
Le Flood des Nouveaux
si votre protégé.e devrait choisir là maintenant un métier, moldu ou sorcier, lequel serait il ?
Sheryl rêve d'être comédienne ou chanteuse mais elle a peur de se faire rejeter ou qu'elle ne soit pas assez bien pour ces métiers (comme sa plume) donc elle dirai plus avocate

E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆