6 juil. 2020, 01:00
Le Flood des Nouveaux
Grrr, bouge toi de là
Et j'en ai encore changée oui
edit : 3...
Dernière modification par Lexa Queen le 6 juil. 2020, 01:01, modifié 1 fois.
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juil. 2020, 01:01
Le Flood des Nouveaux
Nah, jamais !
Ah tiens, oui... Je préférais l'autre, je pense. Je ne sais plus vraiment à quoi ressemble Lexa, à force
(T'as pas fini ?)
Ah tiens, oui... Je préférais l'autre, je pense. Je ne sais plus vraiment à quoi ressemble Lexa, à force
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 01:02
Le Flood des Nouveaux
Oh t'es passionnée par l'astronomie comme moi! Et pour les mêmes raisons en plus ! Coupine RanyaRanya Pruski a écrit : 6 juil. 2020, 01:00Quelle est la passion de votre protégé.e ? Pourquoi ?
Eh bien, l'astronomie pour savoir ce qui nous éclaire dans la nuit, ce qui nous fait rêver car Ranya a toujours aimé savoir des choses sur ce qui l'entoure.
La musique, la Kpop, K.rap, Pop, Rap, Trap, Classique. La musique a toujours été pour elle un langage corporelle.
Et enfin les mangas et anime's car sa plus grande passion reste les cultures asiatiques, notamment Coréennes, Chinoises et Japonaises.
16 ans - Sixième année RP - Filière Sports et soins - Adhère au SUPPOPOWER !
Compte élève d’un ancien professeur et membre de la Boys Band de Gryffondor qui ne peut se résoudre à quitter le château.
6 juil. 2020, 01:05
Le Flood des Nouveaux
Oui coupine Pam
J'ai une question, qui aime les BTS ou BlackPink etc.. ?
J'ai une question, qui aime les BTS ou BlackPink etc.. ?
~ Le miroir est net, mais le visage est brisé.
On chante en public, mais nos larmes sont privées ~
6 juil. 2020, 01:05
Le Flood des Nouveaux
Lexa, cesse donc de changer d'avatar
Celui-ci fait trop âgé, en plus, même s'il est beau. Tu viens de nous faire un défilé de l'évolution de ta protégée, à ce stade-ci
Amé 19 ans promo 43, poufsouffle #4B004F
6 juil. 2020, 01:07
Le Flood des Nouveaux
Lumah Greenleaf a écrit : 6 juil. 2020, 01:01 Nah, jamais !![]()
Ah tiens, oui... Je préférais l'autre, je pense. Je ne sais plus vraiment à quoi ressemble Lexa, à force(T'as pas fini ?)

Meeeeh j'arrive pas à me décider
je vais garder celui-là pour le moment, je l'aime bien
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis
6 juil. 2020, 01:08
Le Flood des Nouveaux
Quelle est la passion de votre protégé.e ? Pourquoi ?
Il en a énormément mais si il devait en choisir une seule il dirait le sport. La danse, l'escalade et la course à pied plus précisément mais il les aime tous et peut passer des heures à les pratiquer. Enfin il a un vrai coup de cœur pour la danse
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
6 juil. 2020, 01:09
Le Flood des Nouveaux
Pour quel genre de danse? Classique? Hip - hop?Rey Shakeraven a écrit : 6 juil. 2020, 01:08Quelle est la passion de votre protégé.e ? Pourquoi ?
Il en a énormément mais si il devait en choisir une seule il dirait le sport. La danse, l'escalade et la course à pied plus précisément mais il les aime tous et peut passer des heures à les pratiquer. Enfin il a un vrai coup de cœur pour la danse![]()
6 juil. 2020, 01:15
Le Flood des Nouveaux
Reducio
Ranya Pruski a écrit : 6 juil. 2020, 01:09Pour quel genre de danse? Classique? Hip - hop?Rey Shakeraven a écrit : 6 juil. 2020, 01:08Quelle est la passion de votre protégé.e ? Pourquoi ?
Il en a énormément mais si il devait en choisir une seule il dirait le sport. La danse, l'escalade et la course à pied plus précisément mais il les aime tous et peut passer des heures à les pratiquer. Enfin il a un vrai coup de cœur pour la danse![]()
Moderne et Hip Hop très précisément
Qui peut rivaliser face à la joie ?
Eider
6 juil. 2020, 01:23
Le Flood des Nouveaux
Les survivants du virus qu'on appelle La fatigue / Le Dodo lever la main svp!