Le Flood des Nouveaux
le RP me manquait particulièrement après quelques années d’arrêt et je me suis retrouvée ici totalement par hasard en faisant mes petites recherches eheh
Le Flood des Nouveaux
et ce sont de belles trouvailles que vous avez eu là je trouve
c'est cool de vous avoir parmi nous
et j'espère que vous vous plairez ici longtemps 
d'ailleurs, Plume d'Astoria, tu as attisé ma curiosité et je vais aller zieuter du côté de tes RPs

au fait, et vous @Lyra Sullivan @Cléa Fleuro @Ikos Stocker @Elena McFly @Lonely Smile et @Amber Girt ?
d'ailleurs, Plume d'Astoria, tu as attisé ma curiosité et je vais aller zieuter du côté de tes RPs

au fait, et vous @Lyra Sullivan @Cléa Fleuro @Ikos Stocker @Elena McFly @Lonely Smile et @Amber Girt ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !
Pour ma part, étant une grande fan du monde HP j'étais sur un site similaire il y a quelques années ma mémoire me joue des tours
. ça me manquait et j'ai trouvé par hasard PFR.
Pour ma part, étant une grande fan du monde HP j'étais sur un site similaire il y a quelques années ma mémoire me joue des tours
. ça me manquait et j'ai trouvé par hasard PFR.
Le Flood des Nouveaux
Hi !!
Perso, je me sentais un peu seule et je cherchais un RP. J'ai rien trouvé de bien concluant donc je me suis demandée s'il n'y en avait pas en rapport avec mes centres d’intérêts, j'ai eu comme une illumination et j'ai tapé spontanément "Poudlard".
Franchement je suis trop contente d'avoir été acceptée
merci
Perso, je me sentais un peu seule et je cherchais un RP. J'ai rien trouvé de bien concluant donc je me suis demandée s'il n'y en avait pas en rapport avec mes centres d’intérêts, j'ai eu comme une illumination et j'ai tapé spontanément "Poudlard".
Franchement je suis trop contente d'avoir été acceptée
merci
Le Flood des Nouveaux
@Constance Nelson
Tu m'en vois toute timide
@Lonely Smile, j'espère que tu te plairas parmi nous eheh
Tu m'en vois toute timide
@Lonely Smile, j'espère que tu te plairas parmi nous eheh
Le Flood des Nouveaux
Coucou à tous
Et bien moi je suis une grande fan d'harry potter. Etant déjà dans un jeu de ce genre du moyen âge je me suis mise à chercher un jeu dans le même genre mais façon Harry Potter. Les jeux de ce style mêlant l'IG et le RP sont rares et Oh ma joie quand quand j'ai vu que ça existait !
Je suis fan du site vraiment très bien fait même s'il va me falloir un peu de temps pour ne pas me perdre !
des fois je trouve un truc super (comme le Quidditch j'ai posté et je sais plus où c'est
) et après impossible de remettre la main dessus et j'ai évidemment oublié de mettre la petite clochette !
Bref j'adore rp.. j'adore et je sens que je vais me plaire ici !
Et bien moi je suis une grande fan d'harry potter. Etant déjà dans un jeu de ce genre du moyen âge je me suis mise à chercher un jeu dans le même genre mais façon Harry Potter. Les jeux de ce style mêlant l'IG et le RP sont rares et Oh ma joie quand quand j'ai vu que ça existait !
Je suis fan du site vraiment très bien fait même s'il va me falloir un peu de temps pour ne pas me perdre !
des fois je trouve un truc super (comme le Quidditch j'ai posté et je sais plus où c'est
Bref j'adore rp.. j'adore et je sens que je vais me plaire ici !
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Coucou Cléa, trop contente que tu te plaise hihi
Je comprends totalement, il y a tellement de trucs géniaux à faire sur ce site
Pour le quiditch ça doit être un sujet dans le terrain d'entraînement peut-être
Je comprends totalement, il y a tellement de trucs géniaux à faire sur ce site
Pour le quiditch ça doit être un sujet dans le terrain d'entraînement peut-être
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Le Flood des Nouveaux
Oui juste aller dessus je me dis j'y reste 2 min pour voir et puis j'y reste plus longtemps et je fais un rp et je visite bref je vais commencer à être accroc 
Pour le Quiddicth, possible mais je ne retrouve pas où j'ai posté.. je crois que ça aprlait recrutement
Pour le Quiddicth, possible mais je ne retrouve pas où j'ai posté.. je crois que ça aprlait recrutement
Couleur rp :
Le Flood des Nouveaux
Petit tips, regardes dans “mes messages” tu retrouveras tous les sujets dans lequels tu as posté !