3 juil. 2020, 19:13
Le Flood des Nouveaux
On ne voit pas ta vidéo @Eléonore Halley
E̺͆n̺͆ g̺͆l̺͆i̺͆s̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆i̺͆e̺͆n̺͆s̺͆, e̺͆n̺͆ r̺͆u̺͆s̺͆a̺͆n̺͆t̺͆ j̺͆e̺͆ v̺͆a̺͆i̺͆n̺͆c̺͆s̺͆, l̺͆e̺͆ s̺͆o̺͆m̺͆m̺͆e̺͆t̺͆ j̺͆'a̺͆t̺͆t̺͆e̺͆i̺͆n̺͆s̺͆
3 juil. 2020, 19:15
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus, je ne la vois pas !
Les Griffes Ardentes sont les meilleurs !
Tout est possible du moment qu'on a assez de cran. -Ginny Weasley-
3 juil. 2020, 19:33
Le Flood des Nouveaux
Moi non plus je ne la vois pas...
Quant à moi, cela serait la même chose. J'ai été triste tout de même pendant beaucoup de temps et je ça a été vraiment terrible pour moi. De plus, voir les autres très heureux et que moi je serais l'exception serait vraiment insupportable, je trouverais ça vraiment injuste et cela amplifierait mon malheur.
EDIT : 350e message, cela avance doucement mais sûrement !
Benjamin préférerait sûrement être heureux et que toutes les autres personnes soient tristes. Certes, c'est très important pour lui le bonheur des autres mais cela n'irait pas jusque là : il a déjà été très triste pendant un certain temps suite à la mort de son père et il ne veut pas renouveler cette expérience.Votre protégé/e préfère être la seule personne heureuse sur cette Terre et que tous les autres soit triste, ou que ce soit la seule personne triste et que tous les autres soit heureux? Pourquoi?
Et vous?
Quant à moi, cela serait la même chose. J'ai été triste tout de même pendant beaucoup de temps et je ça a été vraiment terrible pour moi. De plus, voir les autres très heureux et que moi je serais l'exception serait vraiment insupportable, je trouverais ça vraiment injuste et cela amplifierait mon malheur.
EDIT : 350e message, cela avance doucement mais sûrement !
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire mais d'apprécier ce que l'on a." P.Coelho
Couleur :#404080
3 juil. 2020, 20:30
Le Flood des Nouveaux
Moi j’en suis à mon 517em message
.
J’est changé d’avatar (encore).
J’est changé d’avatar (encore).
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
#cbfoff/#012f7b-2ème année-cheerleader
3 juil. 2020, 20:31
Le Flood des Nouveaux
3 juil. 2020, 20:32
Le Flood des Nouveaux
Merci jumelle
Tu n’est que mon ombre dans le miroir, ce miroir qui est déjà brisé
3 juil. 2020, 20:33
Le Flood des Nouveaux
Unna ne voit pas du tout comment elle pourrait être heureuse alors que tout le monde est triste. Le contraire lui parrait également peu probable. En effet, pour elle, nous sommes tous reliés d'une manière ou d'une autre. On voit bien comme une personne qui nous crie dessus dans la journée peut influencer notre humeur, tout comme une personne qui serait adorable avec nous nous met de bonne humeur et nous donne envie d'être agréable avec les autres nous aussi. Je vous conseille d'ailleurs ce court-métrage que j'ai beaucoup aiméVotre protégé/e préfère être la seule personne heureuse sur cette Terre et que tous les autres soit triste, ou que ce soit la seule personne triste et que tous les autres soit heureux? Pourquoi?
Et vous?
Édit : Savannah et Lydia je suis intriguée par vos avatars. Beaucoup de personnes du site semblent l'utiliser, est-ce que c'est une actrice ?
Il suffit de se souvenir d'allumer la lumière.
3 juil. 2020, 20:38
Le Flood des Nouveaux
3 juil. 2020, 20:40
Le Flood des Nouveaux
Beaucoup de personnes l’utilisent, il me semble que c’est une mannequin russeUnna Bright a écrit : 3 juil. 2020, 20:33
Édit : Savannah et Lydia je suis intriguée par vos avatars. Beaucoup de personnes du site semblent l'utiliser, est-ce que c'est une actrice ?
Après, énormément de filles l’utilisent, ça n’aide pas à distinguer les personnes
Couleur RP : #274e13
5ème année [48-49] - filière sciences
Lexa Queen, ou le trèfle à 4 feuilles vivant de Maiy Lewis