Parrainage à Grande Échelle !
Hello !
Je passa annoncer que :
Je passa annoncer que :
Andreas Wilson prend son envol et devient une grande enfant !
Il me reste 1 place.
5e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
J'annonce avec fierté que :
Très belle continuation, je suis si fière de toi @Archibald SinclairArchibald Sinclair a prit la tête de sa propre meute !
Il me reste 01 place.
#ededed - Marraine - Héritière de Salazar (d'après Skye) - Gérante des Brillantes Écailles
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
« Mon cœur se rit du temps et de la distance. » - Stéphanie Herell
Bonjour à tous, je viens d'arriver dans la maison Serdaigle et je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mon envol s'il vous plaît.
Si une marraine d'une autre maison ne te dérange pas je suis disponible. Mais je comprends si tu préfères quelqu'un de ta maisonLiam O'Reilly a écrit : 28 août 2026, 11:25 Bonjour à tous, je viens d'arriver dans la maison Serdaigle et je suis a la recherche d'un parrain ou d'une marraine pour m'aider à prendre mon envol s'il vous plaît.
Serpentarde de deuxième année devoir et deuxième année RP.
Fiche PR , couleur : 00a84c
Bonjour Daphnée,
Je ne sais pas si il y a des parrains ou marraines de disponible dans ma maison. Et l'idée d'avoir une marraine d'une autre maison m'enchante, je pense que cela peut beaucoup apporter dans ma découverte de l'école, une vue extérieure de la tour ouest. Si tu acceptes, moi aussi. Merci a toi.
Je ne sais pas si il y a des parrains ou marraines de disponible dans ma maison. Et l'idée d'avoir une marraine d'une autre maison m'enchante, je pense que cela peut beaucoup apporter dans ma découverte de l'école, une vue extérieure de la tour ouest. Si tu acceptes, moi aussi. Merci a toi.
Trop bien !!
J'annonce alors que Liam O'Reilly devient un petit rat de l'opéra.
Bonsoir,
.
@imana perly, @Matt Evans, @Peter Fawkes, @Salish Cooper si vous repassez par ici faites moi un signeJ'annonce la disparition d'imana perly, Matt Evans, Peter Fawkes et de Salish Cooper qui deviennent des explorateurs trop intrépides.
J'annonce aussi que Sheryl Zaun devient une exploratrice aguerrie ! Félicitation à toi ! On a passé de super chouettes mois de parrainage ensemble!@Sheryl Zaun
Il me reste ✧6 places✧
Bonjour,
Je m'appelle Daisy, nouvelle arrivante à Serdaigle ! Je cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison mais super disponible car j'aurai sans doute plein de questions. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez aider un aiglon perdu !
Je m'appelle Daisy, nouvelle arrivante à Serdaigle ! Je cherche un parrain ou une marraine de n'importe quelle maison mais super disponible car j'aurai sans doute plein de questions. N'hésitez pas à m'envoyer un hibou si vous voulez aider un aiglon perdu !
Comme convenu par hiboux
Et j'en profite pour malheureusement annoncerJ'annonce que Daisy Wilson devient un petit rat de l'opéra
Si tu repasses par la fait moi signeque @Laneya Grace est rat perdu dans les coulisses
Mise à jour du parrainage : 02/09/2026
- N'oubliez pas de mettre à jour votre fiche.
- Une fois qu'un(e) nouveau.elle a accepté votre demande, précisez-le dans ce sujet. Dans le cas contraire, il/elle ne sera pas pris(e) en compte dans la MàJ.
- Vous pouvez retirer un filleul de votre liste :
— si date de connexion masquée, votre filleul n'a pas posté de message depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois.
— si date de connexion visible :— votre filleul ne s'est pas connecté depuis un mois— votre filleul s'est connecté il y a moins de un mois MAIS n'a pas posté sur le site depuis un mois ET ne répond pas à vos hiboux depuis un mois- N'hésitez pas à envoyer, en fin de mois, un hibou au RNA de vos filleuls (s'ils ne sont pas de votre maison) afin de connaître leur activité en salle commune.
- Toutes les demandes de parrainage doivent s'effectuer sur ce sujet. Si vous recevez le hibou d'un nouvel arrivant merci de lui demander de poster ici en précisant vous vouloir comme parrain/marraine.
- Si un nouvel arrivant demande un parrain en particulier, il est important de respecter son choix et de ne pas s'imposer. De même s’il indique préférer une maison, attendez de voir si personne ne se propose.
- N'oubliez pas d'écrire clairement le nom de votre nouveau filleul dans votre post ! Vous pouvez également indiquer le nombre de places qu'il vous reste si vous le souhaitez.