INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bon, j'arrive apres la guerre mais je suis d'accord pour Dumby, c'est le personnage que j'aime le moins. Il a trop un cote manipulateur-c'est-moi-qui-décide-ce-qu'on-fait, parfois au détriment d'Harry et des autres élèves. En fait il est clairment égoïste il essaye juste d'utiliser Harry pour rattrper ses erreurs passées. Au contraire, Rogue, c'est un peu l'antithèse de Dumbledore puisque lui il sacrifie vraiment tout pour sa cause.

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

J’aime bien Ginny Luna, Rogue…
Mais je n’ai pas vraiment de perso préféré

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Moi ce serait Hermione même si c'est pas du tout original

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."

Evan Maeng a écrit : 17 juin 2025, 21:51 Ah... Moi je sais pas qui j'aurais choisi... Y'a pas de perso qui a trop attiré mon oeil, ou en tout cas, dans les films, au niveau des persos masculins !
Je dis pas que je me serais tournée vers elle, mais dans les personnages qui ont beaucoup de charme, je tiens à nommer Luna ^^
Entièrement d'accord ! :yes:
Luna c'est vraiment ma préférée, elle est adorable !
Je trouve que l'acteur d'Oliver Wood est mimi aussi.

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Donc tout le monde est d'accord Luna est la meilleure. Je parle pas de moi :ninja: En fait quand tu l'a dit j'ai cru que tu parlais de moi. :lol:

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

J’avoue que j’aime bien le côté « différent » de Luna, sa façon de pensée très subjective pour le coup. J’aime bien aussi le caractère fort de Ginny, le courage d’Hermione…
Si il y a un personnage que je sur kiffe, alors c’est McGonagall. Je l’adore, elle est trop mimi ! Enfin elle a du caractère mais elle est si juste, elle est admirable !

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.

Je te rejoins totalement Automne !

"It happens sometimes. Friends come in and out of your life, like busboys in a restaurant." - "Give me some skin"
- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Hagrid est aussi incroyable. avec une amie on a debattu sur qui etait le plus incroyable entre je sais plus qui un nom inprononcable et la captaine jack parrow je sais plus son nom d'acteur.

~Luna Dubois-Première année- Serdaigle~
Couleur Rp : #ffff00

L'acteur est Jonnhy Depp.
Je l'aime beaucoup surtout quand il est sorti avec Winona Ryder, j'aime beaucoup cette actrice. Je trouve qu'elle est très talentueuse surtout dans Girl Interrupted/Une Vie Volée
Dernière modification par Victrine Ashgrove le 18 juin 2025, 16:56, modifié 1 fois.

- Stand By Me -
Couleur RP=> #515570

Johny Depp ! Comment as-tu pu oublier son nom ?
Il joue extrêmement bien ! J’adore son rôle de Jack Sparrow, il est trop drôle avec ses manières et son innocence maladroite :lol:

promo 2050-2051 - color RP = #0072A9 - une SerdAigle, ou une Cerisouflette Savanus.