INTÉGRATION Présentation des nouveaux arrivants

Bienvenue Stephen ! ^^
Bienvenue Stephen dans cette belle école ! :)

Ah j'ai dû sauter quelques pages :sweatingbullets:
Bienvenue Micaiah, Carl et Stephen ! ;)

Toujours rester soi-même
Team des petitscœurstropfragiles
Couleur RP : #1d6136
Bienvenu Stephen !

La gentillesse est un langage qu’un aveugle peut voir et qu’un sourd peut entendre…
Une Serdaigle fière de l’être, :)
Bienvenue Stephen et Carl

H-K-C•fille de Jasper Ashdown et Nora Stark•p:13/06-j:13/11•Promo 48/49•4ème année RP•#193a80
Bienvenue Stephen :)

2ème année à Gryffondor
Absente jusqu'au 31.03
| | Fiche PR | 400040
Bienvenue Stephen!

Parlée: #937obd | Pensées: #7fffd4
quatrième année en RP | fiche de réputation
Bonjour, je m'appelle Kelly, et je suis très heureuse d'avoir découvert l'existence de ce site. Je suis une grande fan de Harry Potter et j'ai toujours rêvé de faire partie de ce monde tellement magique et extraordinaire. Mon vœu s'est exaucé et me voilà ici. Je vis à la campagne, dans un petit village et je possède une imagination débordante et étonnante. Si vous saviez combien de choses grouillent dans mon cerveau, vous en tomberez à la reverse. Je suis là plupart de mon temps dans la lune ou sur mon téléphone et j'adoooore les sensations fortes (de préférence, en attractions). J'aime avoir peur, ce qui explique la collection de Chair de Poule sur mes étagères.
Voilà, j'espère que je m'intégrera bien en compagnie des sorciers de Poudlard !

Salut !
Kelly💚🖤

Couleur RP : #5c4ff0Serpy un jour, Serpy toujours !2ème année RP - 12 ans • Ma fiche : FICHE PRAmy, MymyKaiou, Kalp, KaiDiana, Didi, Dianadique MY FRIENDS love
Bienvenue Kelly !

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue Kelly ! Tu viens d'entrer dans un monde magique et magnifique, j'espère que tu t'y plairas ! :cute:

Couleur RP : #007a74